Acide Hyaluronique Tunisie : séance d’injection pour rajeunir le visage

Home / Acide Hyaluronique Tunisie : séance d’injection pour rajeunir le visage

 

acide hyaluronique Tunisie

Pour les personnes souhaitant lutter contre les rides en ayant recours à une technique naturelle et douce, l’injection d’acide hyaluronique s’impose comme la solution idéale. Elle estompe les rides sans douleurs et sans aucune complication.

La médecine esthétique, une bonne alternative

Avec l’âge, la peau se relâche et se déshydrate. Elle devient alors plus sensible et les cellules ont tendance à ne plus se renouveler. Ce qui provoque l’apparition des rides et des ridules. Le visage est la partie du corps la plus touchée par ce phénomène.

La médecine esthétique se présente comme une alternative à la chirurgie esthétique. Elle peut compléter cette chirurgie tout comme la retarder. Moins invasive que les interventions chirurgicales, cette médecine est très bien tolérée par une grande majorité de personnes. On peut dire que la médecine esthétique est le moyen anti-âge doux par excellence.

Mieux comprendre l’injection d’acide hyaluronique

L’injection d’acide hyaluronique est très en vogue en ce moment. C’est d’ailleurs la technique la plus utilisée en médecine esthétique. Elle doit sa popularité à l’acide hyaluronique, une substance naturelle capable à la fois d’estomper les rides, de réhydrater la peau, la rendant plus soyeuse et plus jeune et de dessiner le contour des lèvres. En ayant recours à ce type d’injection, le visage gagne en harmonie et en fermeté.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique ou HA est une substance naturelle présente dans l’organisme. C’est une molécule biodégradable, qui a pour rôle majeur l’hydratation de la peau, en retenant et en maintenant l’eau dans les couches profondes de l’épiderme.

L’injection d’acide hyaluronique en Tunisie

Selon le résultat désiré et la spécificité de chacun, plusieurs techniques sont mises à l’œuvre par les médecins esthétiques tunisiens afin de répondre au mieux aux souhaits de leurs patients.

Pour traiter les rides ou prévenir leur apparition, vous pouvez vous passer de la chirurgie, si tel est votre désir. En médecine esthétique et dans la catégorie des substances antirides, l’acide hyaluronique ou HA est le produit star des spécialistes.

En effet, le HA comble efficacement les rides du visage et surtout celles des sillons nasogéniens, situées au niveau des ailes du nez et ceci sans risques notables.

L’injection d’acide hyaluronique en Tunisie, pour qui ?

Toute personne souhaitant rajeunir, illuminer son visage et combler les rides fines et profondes à bas prix et pour des résultats naturels et très satisfaisants, peut opter, en toute assurance, pour une injection d’acide hyaluronique en Tunisie.

La séance d’une injection d’acide hyaluronique

L’injection d’acide hyaluronique peut se faire sans anesthésie ou sous anesthésie locale (sous forme de pommade), selon les souhaits et la sensibilité à la douleur de chaque patient. La séance dure entre 15 et 30 minutes, en fonction des rides à combler.

Le médecin esthétique injecte le gel HA dans la peau du visage à quelques millimètres de profondeur. Il  effectue ensuite un léger massage pour une introduction optimale du produit.

Une fois, bien introduit en profondeur, l’acide hyaluronique va retenir l’eau et redonner au visage un beau volume.

Les zones du visage traitées par l’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique traite les rides profondes et fines du visage. Sa cible préférée est les sillons et les plis d’amertume qui descendent de la bouche jusqu’au menton. Il comble également : les joues, le front, le contour des yeux et les lèvres…

Les résultats suite à une injection d’acide hyaluronique

Suite à une séance d’injection de HA, le résultat est immédiat et visible instantanément.

Rides et ridules sont tout de suite estompées. Le visage parait plus jeune et mieux hydraté. Cela dit, l’appréciation finale pourra se faire dans les 7 à 10 jours qui suivent la séance.

Les rides nasogéniens et les plis d’amertume seront complétement estompées, ce qui donne une meilleure mine et un meilleur aspect du visage.

L’injection de HA est une procédure réversible, ses effets durent entre 6 et 12 mois, suites auxquelles de nouvelles séances seront parfaitement possible.

Les seules contre-indications à l’injection d’acide hyaluronique sont la grossesse, l’allaitement et éventuellement les allergies évolutives.

Cette technique douce et naturelle mérite d’être essayée au moins une fois pour ses nombreux avantages, son caractère non invasif et ses très beaux résultats.

Pour bénéficier d’une injection d’acide hyaluronique à des prix peu chers et très abordables, nous vous proposons les meilleurs tarifs les plus convaincants. Rajeunir votre visage n’a jamais été plus accessible.

Prix injection d’acide hyaluronique

InterventionPrix TTC Séjour à Tunis
Injection acide hyaluronique300 €Sans séjour