fbpx
5 célébrités qui ont changé grâce à la chirurgie esthétique et qui l’assument

5 célébrités qui ont changé grâce à la chirurgie esthétique et qui l’assument

Grâce en partie aux médias sociaux et à l’essor des différentes procédures et chirurgies esthétiques qui nécessitent peu ou pas de temps d’arrêt, le vent tourne en matière de chirurgie plastique. Alors que beaucoup préfèrent toujours ne pas divulguer le travail qu’elles ont fait, de plus en plus de femmes s’ouvrent sur les changements qu’elles apportent à leur apparence.

Pendant des années, même un murmure de chirurgie plastique ou de Botox était considéré comme tabou, mais c’était particulièrement le cas à Hollywood, où une forme incroyablement singulière de beauté «naturelle» a longtemps été l’idéal. Mais comme les influenceurs, les célébrités sont également devenues plus franches quant à leurs décisions.

Du remplissage des lèvres à la liposuccion, ces stars n’ont rien à cacher.

1-    La transformation Kylie Jenner :

Dans peut-être l’une des plus grandes discussions de changement de culture sur les injectables, en 2016, Jenner a révélé sur son application qu’elle avait reçu des injections dans les lèvres. « Pour l’instant, je n’ai que des produits de remplissage pour les lèvres… Mais je suis aussi quelqu’un qui dit » ne jamais dire jamais ». Si, en fin de compte, j’arrive à un point où je suis vraiment mal à l’aise avec quelque chose sur mon corps, je ne suis pas contre le changement », a-t-elle écrit.

2-    Cindy Crawford, toujours aussi jeune :

« Je ne vais pas me mentir, passé un certain âge, les crèmes agissent sur la texture de la peau, mais pour redonner de l’élasticité, je ne peux vraiment compter que sur des injections de vitamines, de Botox et de collagène »  a avoué le mannequin. « J’ai une vie très simple, saine, qui fait des miracles. Je bois beaucoup d’eau, je fais attention à ce que je mange, je fais du sport… mais je dois la qualité de ma peau à mon chirurgien esthétique. »

3-    Les nouveaux seins de Kaley Cuoco :

En 2016, l’actrice de Big Bang Theory a déclaré que son augmentation mammaire était « la meilleure chose que j’ai jamais faite ». Elle a également parlé de sa rhinoplastie et de sa série de produits de comblement. « Même si vous voulez aimer votre moi intérieur, je suis désolée, vous voulez aussi bien paraître » a-t-elle déclaré. « Je ne pense pas que vous devriez le faire pour un homme ou quelqu’un d’autre, mais si cela vous donne confiance en vous, c’est incroyable. »

4-    Les injections de Chloé Sévigny :

Pour quelqu’un autrefois surnommé, la fille la plus cool du monde, Sevigny est très ouverte sur ses secrets de beauté. « Je pense que le Botox est bon » a-t-elle déclaré. C’est juste un préventif pour mes rides. Je les attaque aussi, avec des massages. Parfois, je me surprends à faire ça et c’est vraiment gênant.

  • Le changement du visage de Courtney Cox :

En 2017, la star de Friends, Courteney Cox, a révélé qu’elle avait dissous tous ses agents de remplissage. « Je suis aussi naturelle que possible. Je me sens mieux parce que je me ressemble » a déclaré Cox à New Beauty. Je pense que je ressemble maintenant plus à la personne que j’étais.

Nous avons besoin de mouvement sur notre visage, surtout si vous avez la peau fine. Ce ne sont pas des rides, ce sont des lignes de sourire. Courtney a dû apprendre à accepter ses traits et réaliser que les injections forcées ne sont pas ses amies.

Leave a Reply

Your email address will not be published.