fbpx
Naomi Watts et son front naturel

Naomi Watts et son front naturel

Une star aussi célèbre que Naomi Watts doit absolument entretenir son image. Qu’elle soit pour ou contre la chirurgie esthétique. Contraintes du métier obligent !

Lorsqu’on est sous les feux du projecteur ou qu’on défile sur le tapis rouge assez souvent, tout doit être impeccablement soigné. Cela implique la démarche, l’attitude, les habits et bien évidemment le physique. Aucun faux pas n’est acceptable dans l’univers des stars hollywoodiennes. C’est pourquoi les célébrités recourent toutes sans exception, à un moment ou un autre, à la chirurgie esthétique.

Dans le cas de Naomi Watts, l’actrice a toujours tenu à paraître naturelle. D’ailleurs, elle n’a pas sauté le pas des interventions esthétiques qu’assez récemment, comparant à d’autres stars qui elles ont passé par le bistouri depuis longtemps.

Ce qui a encouragé l’actrice c’est assurément le fait que la médecine esthétique, qui lutte contre les signes de l’âge, offre désormais un résultat des plus naturels. En effet, le temps des visages figées par les injections répétitives de Botox est révolu !

Alors, comment Naomi Watts a réussi à afficher un front aussi lisse tout en restant naturelle ?

Ce que Naomi Watts a fait :

Avant 2016, l’actrice a refusé de recourir à la médecine et la chirurgie esthétiques, tenant plus que tout à garder un visage naturel. Pourtant elle avait à l’époque 49 ans !

Ce n’est seulement qu’en 2017 qu’elle a sauté le pas en optant pour des micros injections de toxine botulique garantissant un effet naturel et préservant toutes les expressions du visage.

Elle a certainement dû bénéficier d’injections au niveau du front et entre les sourcils pour estomper les rides dites du « lion ».

Les doses injectées doivent être très minimes pour garantir au maximum un résultat naturel laissant toute sa flexibilité au visage.

Toutefois, il faut absolument faire appel à un chirurgien esthétique expert pour bénéficier d’un tel résultat.

Les micros injections de Botox : le MÉSOBOTOX

Le Mésobotox ou encore le micro botox est une technique récente qui peut remplacer les injections de toxine botulique classiques. En effet, le micro Botox est injecté dans la peau à l’aide d’aiguilles très fines. De plus, la toxine botulique injectée est mélangée avec une solution saline pour la diluer davantage. Le tout est introduit soigneusement juste sous la peau de manière à inhiber les muscles responsables de l’apparition des rides, à force de se contracter souvent.

Cela permet de venir à bout des rides sans altérer la mobilité du visage et tout en gardant les expressions de ce dernier intactes.

Par ailleurs, le mésobotox rend la peau du visage plus lisses et plus ferme. Pour ceux et celles qui ont une peau grasse, c’est une aubaine puisqu’il réduit considérablement le diamètre des pores.

La grande spécificité du micro Botox :

La principale différence entre le Botox et le mésobotox est que ce dernier est injecté sous la peau alors que le Botox classique est injecté dans les muscles. Ainsi, grâce au micro Botox, les muscles seront moins inhibés tout en éliminant les rides. Cette spécificité permet d’avoir un visage absolument naturel tout en paraissant plus jeune et plus rayonnant. De plus, l’affaissement de la peau est quasi éliminé.

Alors, pour ceux et celles qui souhaitent avoir un visage radieux avec une peau ferme, les injections de micro Botox sont une solution optimale.

D’ailleurs, lorsqu’on regarde le visage de Naomi Watts, on constate qu’il paraît à la fois lumineux et très naturel et c’est ce qui fait le charme de l’actrice. Il est aussi probable que la star a opté pour les injections acide hyaluronique au niveau des pommettes et du contour des lèvres pour paraître plus radieuse que jamais.

Leave a Reply

Your email address will not be published.