PRP Tunisie : PRP cheveux et visage, séance d’injection

Home / PRP Tunisie : PRP cheveux et visage, séance d’injection

 

La technique de l’injection de PRP comprend moult avantages. Elle permet, non seulement de lutter contre les signes du temps, mais aussi de combattre l’alopécie et la chute de cheveux.

L’injection de PRP ou plasma riche en plaquette, est une méthode 100% naturelle qui ne comprend pas de risque et aux résultats très satisfaisants.

Ce processus de la médecine esthétique permet d’estomper les rides ou de stimuler la repousse des cheveux tout en favorisant la production du collagène naturel (responsable de l’élasticité de la peau) par injection de plasma riche autologue.

Pour les personnes souhaitant lutter contre les rides ou contre la calvitie, en ayant recours à une technique naturelle et non invasive, l’injection de PRP est une magnifique solution.

Mieux comprendre l’injection de PRP

Plus on vieillit, plus la production des plaquettes, premières responsables de la régénération naturelle de la peau, diminue. La peau perd alors de son élasticité et de sa fermeté.

L’injection de PRP a pour objectif d’activer le mécanisme de la régénérescence des cellules de l’épiderme, de stimuler la synthèse de collagène et de renforcer le mécanisme de guérison.

Le traitement par PRP a un double rôle : préventif et curatif.

Qu’est-ce que le PRP ?

Le plasma riche en plaquettes (PRP) est un produit autologue obtenu depuis le propre sang du patient.

Ce sang prélevé sera centrifugé afin de prélever la partie riche en plaquettes. C’est  cette partie qui va servir au traitement par injection.

L’avantage du PRP, c’est d’être une substance autologue qui ne présente donc pas de risque de rejet ou d’allergie.

Les indications d’une séance d’injection du PRP

Les indications de l’injection du PRP sont multiples et diffèrent selon la zone ciblée. Les bénéfices du  PRP sont nombreux.

   Le PRP pour le visage et le corps :

Il prévient l’apparition des rides, estompe les ridules, redonne à la peau sa fermeté, combat les vergetures et atténue certaines traces acnéiques ou cicatrices traumatiques.

Le PRP traite les cernes, le contour de la bouche et toutes les zones sensibles du visage, mais aussi les mains et le cou …

   Le PRP capillaire

Il prévient l’apparition de la calvitie et permet de traiter l’alopécie ou chute importante de cheveux, en stimulant la repousse des cheveux.

L’injection du PRP en Tunisie

L’injection du PRP en Tunisie est très répandue en ce moment. C’est l’une des techniques les plus convoitées en médecine esthétique en Tunisie.

Elle doit sa popularité à sa nature autologue, à ses résultats très convaincants et au savoir-faire des médecins esthétiques tunisiens.

L’injection de PRP en Tunisie, pour qui ?

Toute personne souhaitant profiter des bienfaits du PRP, rajeunir son visage lui offrant éclat et fermeté et /ou lutter contre la chute de cheveux, à prix réduits et pour des résultats naturels et très satisfaisants, peut opter pour une injection PRP en Tunisie.

La séance d’une injection de PRP

Peu importe la partie traitée, la séance dure entre 1 heure et 1h30 de temps.

Le sang est d’abord prélevé, centrifugé puis réinjecter dans les endroits définis. Cette application se fait sous formes de micro-injections cutanées ciblées sur des zones bien précises.

Les résultats suite à une injection de PRP :

Suite à une injection de PRP, le résultat est visible immédiatement. Il faut tout de même compter entre 3 et 4 semaines pour bien apprécier le rendu final d’une injection PRP.

Les effets du PRP peuvent durer jusqu’à 3 ans. Pour un résultat optimal, une injection tous les ans, sous forme de rappel, reste envisageable.

Quelques soient vos motivations pour une injection de PRP, notre agence vous donne l’occasion de profiter de tous les bienfaits de ce traitement à bas prix et à des tarifs très raisonnables.