Augmentation fesses Tunisie : pose d’implants pour des fesses rebondies

Home / Augmentation fesses Tunisie : pose d’implants pour des fesses rebondies
augmentation-fesses-tunisie

Avoir les fesses plates et pas assez arrondies est un phénomène assez courant chez la gente féminine. Aujourd’hui, les critères de beauté décrivent un fessier séduisant comme étant un fessier assez rond et idéalement en forme de cœur…  Pour obtenir cet aspect désirable, la gymnastique et les exercices d’Abdo-fessier ne suffisent, généralement, pas.

Dans certain cas, le problème des fesses atrophiées et aplaties (suite à un amaigrissement ou un relâchement cutané dû  au vieillissement) peut être source de gêne et de moult complexes, surtout chez les femmes.

Augmenter le volume de son fessier pour avoir des fesses sexy « à la brésilienne » est une demande de plus en plus courante.

La chirurgie esthétique de la silhouette et plus précisément celle du fessier a beaucoup évolué cette dernière décennie. Ainsi, pour améliorer la forme et le volume des fesses, la chirurgie plastique propose, désormais, deux principales techniques : la pose d’implants fessiers et le lipofilling des fesses

L’augmentation du fessier, c’est quoi ?

La chirurgie esthétique des fesses ou glutéoplastie est une intervention chirurgicale plastique visant à augmenter le volume des fesses et à redessiner la forme du fessier. Comme pour l’augmentation mammaire, elle se fait via la pose d’implants, fessiers cette fois-ci (ou prothèses de fesses), dans le muscle grand fessier. Il s’agit d’une technique aux résultats esthétiques très satisfaisants, redonnant au fessier le galbe souhaité et la fermeté désirée.

Les implants fessiers ont l’avantage d’être assez épais et très résistants. Ils sont remplis de de gel de silicone pour un effet très naturel. Les prothèses de fesses sont fabriquées sous plusieurs formes et volumes, afin de répondre, au mieux, aux désirs de chacun et chacune.

L’augmentation du fessier en Tunisie

L’augmentation du fessier en Tunisie suit la tendance du moment. Ainsi, de plus en plus de personnes se laissent tenter par la pose d’implants fessiers en Tunisie et ceci dans le but d’obtenir des fesses pulpeuses et bien sculptées.

Les chirurgiens tunisiens, spécialistes dans la chirurgie esthétique de la silhouette, proposent des implants fessiers, de dernière génération, plus résistants et très variés. Toutes les formes de prothèses (rondes, bombées, allongées, ovales…) et toutes les tailles (petites, moyennes, prononcées) s’adaptant à chaque morphologie, sont alors proposées.

Ainsi, le remodelage esthétique des fesses en Tunisie, rend absolument possible l’obtention des fesses que vous souhaitez.

Etes-vous concernés par une pose d’implants fessiers ?

En Europe, l’augmentation du fessier est une intervention assez coûteuse, ce qui la rend parfois inaccessible… Mais, peu importe la forme de départ de votre fessier, quelles que soient vos attentes et que vous soyez jeunes ou d’âge mûr, vous pouvez opter pour une chirurgie esthétique des fesses en Tunisie et ceci pour un résultat très naturel et séduisant. Si vous souhaitez apporter à votre fessier une belle rondeur et le sculpter à des prix peu chers et convaincants, l’augmentation du fessier en Tunisie est la meilleure des options pour un « lifting brésilien » très réussi.

Comment se déroule une augmentation des fesses ?

Lors d’une visite préopératoire, le chirurgien va évaluer la forme et la taille de votre fessier. Il va aussi chercher à comprendre vos attentes et vos désirs. Selon ces critères, il va vous orienter vers le volume et la taille des prothèses fessières adéquates. La décision du type d’implant fessier à poser est le fruit d’un accord commun entre le plasticien et son patient.

L’intervention se déroule sous anesthésie générale et dure généralement entre une heure et 1h30. Le séjour à la clinique dure de 1 à 2 jours.

Le principe d’une pose d’implants fessiers est presque le même qu’une augmentation mammaire…

Le chirurgien commence par réaliser une incision verticale et assez discrète, au niveau du sillon inter-fessier (de 5 à 6cm environ). Cela a pour but de cacher, du mieux possible, la cicatrice dans les plis naturels des fesses.

Il va ensuite créer de la place à l’intérieur des fibres du muscle grand fessier, ce qui assure une bonne fixation de la prothèse fessière. Puis, le plasticien introduit doucement l’implant fessier dans l’endroit libéré.

Pour avoir un fessier bien sculpté et parfaitement dessiné, le plasticien peut pratiquer une liposuccion des hanches ou du bas du dos.

A la fin de l’intervention, le chirurgien réalise les points de sutures et met un pansement.

Les suites opératoires d’une augmentation du fessier

Les douleurs postopératoires sont modérées et variables d’une personne à une autre. L’équipe médicale est en mesure de prendre en charge ces douleurs en fonction de leur intensité.

Œdèmes et ecchymoses sont courants et vont disparaitre dans les jours qui suivent l’intervention.

La position assise sera proscrite durant 3 à 7 jours. Il faut donc privilégier la position allongée sur le ventre ou sur les côtés. La position debout n’est pas interdite et la marche douce également.

Un repos de 7 à 10 jours est préconisé. La reprise du travail peut se faire dans une semaine ou deux (selon le cas). Les activités sportives et physiques peuvent être reprises 6 semaines après l’intervention.

Des complications possibles ?

Grâce aux grands progrès de la pose d’implants fessiers ces dernières années, le risque d’une éventuelle déformation ou d’un déplacement des prothèses est quasi-nul, désormais.

Pour ce qui est des autres complications postopératoires (hématomes, perte de sensibilité, infections…) elles restent rarissimes et exceptionnelles. Dans tous les cas, votre chirurgien va vous détailler ces rares risques et les traitements possibles.

Votre augmentation fesses Tunisie, vos résultats attendus

Suite à une augmentation du fessier, le nouveau galbe des fesses est tout de suite visible pour le grand bonheur des patients. Néanmoins, le résultat final sera appréciable au bout de 2 à 3 mois ; qui restent nécessaires à la résorption de l’œdème postopératoire.

Les fesses seront alors bien dessinées avec un volume assez satisfaisant. Le fessier sera plus ferme,  plus arrondi et très bien sculpté. L’aspect final est très naturel.

Notons que la durée de vie des prothèses de fesses est d’environ une quinzaine d’années.

Il n’est plus la peine de se soucier des prix exorbitants d’une augmentation du fessier. Notre agence vous offre l’opportunité d’embellir vos fesses à des prix à la portée et très accessibles et ceci pour un suivi impeccable et un rendu parfait.