Implants pectoraux tunisie

Home / Implants pectoraux tunisie

Les hommes ont, eux aussi, droit à une belle poitrine ferme et bien musclée.

Sachez qu’avec l’âge, le processus de la fonte musculaire commence petit à petit. Ceci induit affaissement de la peau et relâchement cutané. Le torse masculin est, plus que toute autre zone du corps, concerné par ce phénomène naturel. Cela donne un aspect tombant de la poitrine, la rendant moins masculine et moins esthétique.

Il arrive aussi que les exercices de musculations, aussi intenses soient-ils, ne donnent pas le résultat attendu par les jeunes hommes. En effet, le développement des muscles pectoraux varie d’une personne à l’autre.

Ainsi, pour bénéficier d’une poitrine plus virile et raffermie, la pose de prothèses pectorales ou implants pectoraux est la meilleure alternative qui garantit un résultat presque immédiat.

En quoi consiste la pose de prothèses pectorales :

La chirurgie plastique des implants pectoraux est une intervention esthétique visant à augmenter le volume du thorax masculin par la pose de prothèses spécialement conçues dans ce but.

Les implants pectoraux sont placés sous le muscle pectoral améliorant, ainsi, la projection de la zone pectorale de la poitrine et le galbe du torse et ceci d’une façon très naturel.

Les prothèses pectorales sont très lisses et sont composées essentiellement de silicone. Elles existent sous plusieurs formes et tailles, afin de répondre au mieux aux envies de chacun. Le résultat obtenu est alors des plus naturels.

Sachez bien que les fonctions des muscles pectoraux ne sont aucunement altérées suite à une augmentation mammaire masculine.

Petit rappel anatomique :

Les muscles pectoraux se divisent en deux types : le grand pectoral situé sur la partie inférieure de la poitrine et le petit pectoral situé sur la partie supérieure de celle-ci. Pour des raisons purement physionomiques, il arrive que l’un ou les deux muscles ne se développent pas assez ou que les exercices musculaires ne donnent pas l’effet souhaité. De plus, la fonte musculaire liée à l’âge empêche l’organisme de renouveler correctement ses muscles et notamment les muscles pectoraux.

D’où la grande utilité pour les hommes d’opter pour une pose d’implants pectoraux.

La pose d’implants pectoraux en Tunisie :

Ces dernières années, la pose d’implants pectoraux chez les hommes en Tunisie est en train de connaitre un réel succès. De plus en plus d’hommes n’hésitent plus à sauter le pas et optent pour une augmentation pectorale. Assurément, les résultats remarquables garantis par les meilleurs chirurgiens, ne peuvent être qu’encourageants et motivants. Un large panel de prothèses pectorales  de dernière génération et différentes formes d’implants adaptées à chaque profil, sont proposés aux hommes en quête d’une poitrine bien galbée.

La pose d’implants pectoraux en Tunisie, pour qui ?

Si vous êtes d’âge mur et que votre poitrine s’est relâchée ou bien si vous êtes plus jeune ayant une insuffisance pectorale et que vous souhaitez offrir à votre torse un aspect athlétique et plus musclé et ceci sans pour autant vous ruiner, l’augmentation pectorale en Tunisie est la meilleure option qui s’offre à vous et qui vous assure un formidable résultat immédiat et sans risques.

Le déroulé de la pose d’implants pectoraux :

Lors d’une visite préopératoire, votre chirurgien s’entendra avec vous quant à la taille des implants au résultat souhaité. Bien entendu, il vous proposera plusieurs types de prothèses et vous conseillera. Ensemble vous allez opter pour l’implant adéquat et conforme à vos attentes.

L’intervention se déroule sous anesthésie générale et dure entre 1h à 1h30 de temps. La sortie de la clinique se fera au plus tard le lendemain.

Le déroulé d’une pose d’implants pectoraux et d’une augmentation pectoral est assez simple.

Le chirurgien commence d’abord par réaliser une incision verticale (de cinq centimètre environ) au niveau du creux de l’aisselle. Ainsi, la cicatrice sera très discrète et peu visible. Ensuite il va faire de la place pour la prothèse et introduire l’implant sous le grand pectoral.

Enfin, le praticien va réaliser de fins points de sutures avec du fil résorbable ne laissant qu’une très discrète cicatrice et va poser finalement un pansement.

La phase postopératoire d’une augmentation pectorale masculine :

La pose d’implants pectoraux est une opération peu douloureuse. Si douleurs il y en a, la simple prise d’antalgiques va les calmer.

Il est probable qu’un œdème accompagné d’ecchymoses (bleus) apparaissent. Ces symptômes vont s’estomper naturellement au bout de quelques jours.

Il est obligatoire de porter un gilet de contention afin de bien fixer les implants pectoraux pendant un mois complet.

Il faut se reposer durant 5 à 10 jours. La reprise des activités sociales et professionnelles peut se faire dans les 7 jours qui suivent l’intervention. Pour les activités physiques et sportives, il faut patienter 2 mois ; le temps que les muscles pectoraux se reposent.

Des Complications possibles ?

La pose de prothèses pectorales est une intervention pratiquement anodine et la convalescence se passe normalement sans complications. Ceci dit, comme toute opération chirurgicale, elle peut comporter certains risques qui demeurent très exceptionnels. Votre chirurgien se chargera de vous détailler ces complications possibles (infections, hématomes…) et les traitements adéquats.

Le résultat suite à une pose d’implants pectoraux :

Suite à une pose d’implants pectoraux, le résultat est immédiat, ce qui est en soi très motivant.

La première chose constatable est, donc, une bonne projection des muscles pectoraux et une augmentation du volume de la poitrine masculine. Celle-ci sera raffermie et bien galbée. Le torse apparaitra comme plus musclé, plus viril et plus athlétique…  Le redu final est très naturel et dans la majorité des cas très satisfaisant.

La durée de vie des prothèses pectorales est de plusieurs dizaines d’années ; il est possible de les retirer à tout moment et sans problèmes.

Les prix compétitifs et convaincants que notre agence propose et l’extrême qualité de nos services, font de la pose d’implants pectoraux une option très envisageable et à porter de mains. Ainsi, tout homme souhaitant améliorer l’apparence de son torse et affirmer sa masculinité peut opter assurément pour une augmentation pectorale à nos côtés.

Nos prix et tarifs pour une pose d’implants pectoraux :

InterventionPrix TTC Séjour à Tunis
Prix pose prothèses pectorales2700 €5 jours / 4 nuits