Lipofilling fesses Tunisie : chirurgie d’augmentation naturelle des fesses

Home / Lipofilling fesses Tunisie : chirurgie d’augmentation naturelle des fesses

Des fesses molles et aplaties ne rentrent pas dans les critères de beauté actuels. Cet aspect plat du fessier affecte directement l’harmonie de la silhouette.

En revanche des fesses arrondies, fermes et bien dessinées sont un atout majeur de séduction et ne peuvent que renforcer la confiance en soi.

D’autant plus que l’hypoplasie des fesses (conséquente à une grande perte de poids ou à la fonte musculaire due à l’âge) peut être très handicapante et source de complexes, surtout chez les femmes.

La chirurgie esthétique de la silhouette et notamment celle du fessier est capable de remodeler les fesses en leur donner la forme et l’aspect souhaité. Très convoitée en ce moment, l’augmentation du volume fessier prend de l’avance et rencontre un réel succès.

Pour augmenter le volume des fesses et améliorer leur galbe, il existe deux principaux procédés : l’augmentation des fesses par pose d’implants fessiers (la technique classique) et le lipofilling des fesses qui est une technique récente et complétement naturelle. Cette magnifique alternative à l’augmentation du fessier est très demandée puisqu’elle n’a recours à aucun « corps étranger ».

Qu’est-ce que le lipofilling des fesses ?

Le lipofilling des fesses est une intervention esthétique visant à augmenter le volume fessier et à  regalber le derrière, par simple injection de graisse autologue. Elle s’effectue en prélevant des cellules graisseuses saines d’une partie bien définie du corps, pour ensuite les réinjecter dans les fesses.

La zone donneuse est généralement : la culotte de cheval et les hanches ou encore le ventre. Ces parties doivent contenir suffisamment de graisse pour pouvoir correctement remodeler les fesses.

Le résultat de ce procédé est double : une silhouette mieux dessinée grâce à une liposuccion localisée et des fesses rebondies et bien galbées.

L’augmentation du volume fessier est très naturelle et peu invasive.

À qui convient le lipofilling des fesses ?

Le lipofilling fessier convient à tous les patients souhaitant regalber leur derrière par une augmentation de volume assez modérée et discrète. Les candidats idéaux sont les personnes présentant un excès pondéral au niveau des hanches et de la culotte de cheval ou ayant un stock de graisse suffisant à une augmentation optimale du volume du fessier. Une lipoaspiration des hanches ou de la culotte de cheval, permet de mieux définir les fesses et de bien redessiner la silhouette pour un résultat très satisfaisant.

Notons que les candidats ne disposant pas de réserve graisseuse suffisante, peuvent opter, sans problème, pour une augmentation des fesses par pose d’implants.

Vous envisagez un lipofilling fesses en Tunisie ? Quels buts ?

Quelle que soit la nature du lipofilling : lipofilling du visage, lipofilling des seins… cette méthode innovatrice et moderne est parfaitement pratiquée par les chirurgiens tunisiens, qui sont toujours à la page de toutes les nouveautés dans le domaine de la chirurgie plastique.

Très populaire, le lipofilling fessier réunit de plus en plus d’adeptes en quête d’un fessier sexy et ferme. L’augmentation du volume fessier par injection de graisse en Tunisie est pratiquée pour plusieurs raisons :

  • Le but esthétique : pour regalber les fesses, obtenir une forme séduisante du fessier et avoir un aspect rebondi des fesses.
  • Le but réparateur : pour corriger l’hypotrophie des fesses dont souffrent certains.
  • Le raffermissement : pour rajeunir et retendre le fessier relâché et corriger l’aspect tombant des fesses, dû à la perte de tonus musculaire liée à l’âge.

Le lipofilling fessier en Tunisie, pour qui ?

Toute personne souhaitant remodeler et augmenter le volume de ses fesses, galber son derrière et raffermir son fessier d’une manière très naturelle et à prix pas cher peut opter pour un lipofilling des fesses en Tunisie, tout en étant sure d’obtenir un résultat satisfaisant et très séduisant.

Comment se déroule un lipofilling fessier ?

Avant l’intervention, votre chirurgien esthétique va évaluer l’aspect de votre fessier, s’entretenir avec vous et comprendre vos attentes.

L’intervention se déroule sous anesthésie générale et dure entre 2h et 3 heures de temps, selon la quantité de graisse à injecter et la présence ou pas d’autres corrections à apporter. La sortie de la clinique s’effectue le lendemain de l’intervention.

Le principe d’un lipofilling fessier est le même que celui du lipofilling mammaire.

Le chirurgien commence par aspirer de la graisse depuis les parties prédéfinies (hanches, culotte de cheval …). Il effectuera alors une liposuccion localisée à l’aide de fines canules. Les cellules graisseuses prélevées vont être centrifugées et purifiées. Seul le tissu adipeux sain et purifié sera réinjecté.

L’extraction des cellules graisseuses saines établie, le praticien va réinjecter la graisse obtenue de manière homogène dans la partie supérieure du fessier, à travers de très petits trous et via de fines canules. La quantité de graisses nécessaire est assez importante et en cas de besoin une lipoaspiration du ventre peut être envisagée.

À la fin de l’intervention, le chirurgien réalise des points de sutures avec du fil résorbable et applique un pansement. Les cicatrices d’incision seront très fines et invisibles.

Les suites opératoires d’un lipofilling fessier

Des douleurs qui ressemblent à des courbatures (conséquentes à la liposuccion) apparaissent généralement dans les jours suivants l’intervention. Ces douleurs peuvent s’atténuer par la prise d’antalgiques.

Des œdèmes et des ecchymoses (bleus) vont durer une quinzaine de jours et vont vite s’estomper.

Il faut éviter de dormir sur le dos pendant au moins deux semaines. La position allongée sur le ventre est alors fortement conseillée.

La position assise est à éviter les premiers jours.

Il est conseillé de se reposer pendant la semaine qui suit le lipofilling. Ensuite, la reprise des activités socio-professionnelles sera possible. Pour les activités sportives, il faudra patienter un mois.

Des complications possibles ?

Une augmentation  des fesses, par injection de graisse autologue, comporte très peu de risques et les complications sont rarissimes. Il n’ay pas de risque de rejet ou d’allergie.

Ceci dit, votre chirurgien va vous citer les complications très exceptionnelles (infections, hématomes) et vous expliquer les traitements adéquats.

Les résultats attendus

Il faut savoir que près de 35% de la graisse injectée va se résorber naturellement, dans quelques semaines. Ceci dit, suite à un lipofilling des fesses, le résultat est visible immédiatement. Apres 3 à 5 mois du lipofilling, le résultat final pourra être bien apprécié.

Les fesses vont gagner en volume tout en restant très naturelles. Le derrière sera plus bombé, arrondi et raffermi. La silhouette sera mieux dessinée, grâce à la lipostructure et au nouveau galbe des fesses.

Nous vous proposons la possibilité d’embellir vos fesses en ayant recours aux dernières technologies à des prix peu chers, attractifs, concurrentiels et très abordables. Avoir de belles fesses sexy vous sera à portée de mains.

Prix d’un lipofilling fesses Tunisie

InterventionPrix TTC Séjour à Tunis
Prix lipofilling fesses1800 €5 jours / 4 nuits