Chirurgie dentaire Tunisie : techniques de soin des dents

Home / Chirurgie dentaire Tunisie : techniques de soin des dents

Un sourire éclatant peut ravir plus d’un. Des dents blanches et soignées sont le symbole d’une bonne santé et d’une hygiène impeccable.

Ne pas entretenir sa dentition, c’est tout simplement manquer de soins à une partie très importante de son corps.

Une denture alignée et brillante peut représenter un réel avantage dans la vie sociale et personnelle de quelqu’un. Sans compter qu’un sourire soigné et radieux peut vous rajeunir d’une dizaine d’années.

Pour chaque défaut et pour chaque soin, existe une technique. Et les spécialistes du sourire sont désormais capables de vous créer une dentition glamour et harmonieuse qui répondra à tous vos désirs.

La chirurgie esthétique des dents corrige la teinte, l’alignement et l’aspect général de la denture et la gencive. Elle s’adresse à toute personne désireuse de choyer son sourire.

Les principaux domaines de la chirurgie esthétique des dents :

Un beau sourire peut se créer de plusieurs manières et ceci en fonction des attentes de chaque patient.

Le blanchiment des dents

Le blanchiment dentaire traite les tâches et met fin au jaunissement des dents. Il permet d’éclaircir la dentition pour retrouver une blancheur très naturelle et un sourire brillant.

Les techniques d’esthétique dentaire varient entre détartrage complet et polissage des dents.

Le blanchiment des dents peut, à lui seul, vous faire paraitre plus jeune et en meilleure santé.

La Facette dentaire

Dans certains cas plus difficiles, les tâches sont plus persistantes. Par conséquent, la pose des facettes dentaires serait la meilleure des solutions.

Véritable technique révolutionnaire, les facettes dentaires traite les taches assez sévères et l’espacement des dents. Assez simple, la pose des facettes consiste à coller une couche très fine (de moins d’un millimètre) en céramique sur la dent du patient, lui procurant, ainsi, blancheur et forme harmonieuse.

Pratiquement, toutes les imperfections (tâches jaunes, dents espacées, denture non-alignée …) peuvent être corrigées grâce à cette technique.

L’Implant dentaire

La pose d’implant dentaire s’effectue afin de remplacer une ou plusieurs dents manquantes. Ainsi, le patient pourra retrouver sa denture originelle. L’intervention consiste à placer une racine dentaire artificielle dans l’os de la mâchoire. Sur cette racine, compatible à l’os, une nouvelle dent prendra place. L’implant est capable de tenir plusieurs longues années.

En remédiant au problème des dents manquantes, la pose d’implant dentaire permet de retrouver confiance en soi et assurance et de se réconcilier avec son sourire.

La chirurgie esthétique des dents en Tunisie :

Les spécialistes de la chirurgie esthétique des dents en Tunisie, sont de véritables pros du sourire. Ils réalisent des transformations spectaculaires et maitrisent les techniques les plus avancées.

Pour refaire son sourire, nos spécialistes garantissent un résultat naturel et raffiné.

Que ce soit pour éclaircir la teinte de vos dents ou encore corriger les problèmes de la dentition les plus persistants, confier votre sourire à nos chirurgiens les plus performants est la meilleure des résolutions.