Blanchiment dentaire Tunisie : sourire éclatant en une seule séance

Home / Blanchiment dentaire Tunisie : sourire éclatant en une seule séance

Les techniques d’esthétique dentaire varient entre détartrage complet et polissage des dents. Le blanchiment des dents peut, à lui seul, vous faire paraitre plus jeune et en meilleure santé.

Pour illuminer votre sourire rien de tel qu’un blanchiment des dents qui vous garantira un éclaircissement naturel et épatant.

L’importance des dents soignées

Des dents blanches et soignées sont le symbole d’une bonne santé et d’une hygiène impeccable.

Ne pas entretenir sa dentition, c’est tout simplement manquer de soins à une partie très importante de son corps.

Une denture alignée et brillante peut représenter un réel avantage dans la vie sociale et personnelle de quelqu’un. Sans compter qu’un sourire éclatant et radieux peut vous rajeunir d’une dizaine d’années.

Or, les dents peuvent perdre leur éclat pour plusieurs raisons : le tabagisme, la consommation de thé ou de café, l’âge ou encore les facteurs héréditaires …

En quoi consiste un blanchiment dentaire ?

Le blanchiment dentaire ou éclaircissement dentaire est une technique simple permettant d’éclaircir l’émail et la dentition, de une à plusieurs teintes, en fonction de la coloration dentaire de départ et des résultats souhaités par chacun.

Le blanchiment dentaire traite les tâches et met fin au jaunissement des dents. Il permet d’éclaircir la dentition pour retrouver une blancheur très naturelle et un sourire brillant.

Les techniques utilisées pour un blanchiment dentaire en Tunisie

Pour un blanchiment et un éclaircissement des dents efficace, deux techniques sont mises à l’œuvre garantissant un résultat éclatant.

  • Le détartrage : il élimine les tâches jaunes. Le détartrage est la base de tous les soins dentaires. Cette méthode vise à se débarrasser du tartre et à nettoyer l’émail pour un effet propreté et brillance garanti. Il est réalisé à l’aide d’un appareil ultrason qui détruit le tartre infiltré partout et notamment sous la gencive et nettoie en profondeur.
  • L’éclaircissement : il s’effectue par l’utilisation d’un gel spécial du nom de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée). Ce produit au PH neutre n’est pas nocif pour la gencive s’il est bien utilisé. La blancheur obtenue résulte de l’oxydation des molécules jaunies et foncées par ce produit. L’éclaircissement se fait donc grâce à ce procédé.

Le blanchiment dentaire en Tunisie

En matière de chirurgie esthétique des dents, le blanchiment dentaire est le procédé le plus pratiqué par les spécialistes tunisiens du sourire.

Les dernières technologies très modernes et de plus en plus efficaces, que proposent les dentistes tunisiens, permettent d’éclaircir vos dents jusqu’à  4 teintes en une seule séance. L’intervention est réalisée d’une manière sécurisée et efficace par un dentiste professionnel et expérimenté.

Pour un blanchiment tout en splendeur, plusieurs techniques sont proposées en Tunisie :

  • Blanchiment dentaire avec gouttière : permettant une application uniforme du produit blanchissant.
  • Blanchiment dentaire avec lampe zoom : c’est la technique la plus utilisée et la plus répandue.
  • Blanchiment combiné : il comprend le détartrage, la micro abrasion et l’éclaircissement.

Retrouver des dents blanches pour un sourire glamour et brillant, est désormais à la portée des personnes souhaitant chouchouter leur dentition.

Le blanchiment des dents : Pour qui

Si vous souhaitez éclaircir vos dents et soigner votre émail pour une brillance ultime et une blancheur inouïe à des prix peu élevés, abordables et très convaincants et ceci entre les mains des professionnels les plus qualifiés, vous pouvez choisir de bénéficier d’un blanchiment dentaire en Tunisie sûr et efficace.

Comment se déroule un blanchiment des dents ?

Avant tout, votre dentiste va examiner la teinte de vos dents, votre email et l’état général de votre gencive. Ensuite, il va s’entretenir avec vous afin de comprendre vos attentes et de déterminer le degré de blancheur souhaité, à l’aide d’une échelle de couleur.

Une fois que tout est défini, il va commencer par protéger vos lèvres avec un gel hydratant. Puis il va placer un ouvre-bouche pour bien dégager vos dents.

Le dentiste applique alors le gel de blanchissement (de ph neutre) sur vos dents. Une lampe plasma, de lumière bleue froide, va éclairer la dentition durant une vingtaine de minutes. Elle aura comme fonction principale l’activation du gel de peroxyde d’hydrogène et donc du processus d’éclaircissement.

Une fois le temps requis passé, le dentiste va retirer l’ouvre bouche et le gel.

Toutes ces étapes vont être renouvelées une seconde fois.

Dès le rinçage le résultat est immédiat.

Le résultat suite à un blanchiment dentaire

Suite à un blanchiment dentaire, le résultat est visible immédiatement. Il est possible d’obtenir un éclaircissement allant jusqu’à  4 teintes en une seule séance. Au fil de l’avancement des séances, cet éclaircissement peut atteindre les 14 teintes.

Les dents seront brillantes, éclatantes et très lumineuses. Le sourire sera plus glamour, séduisant et très radieux. La bouche paraitra en meilleure santé et les lèvres seront mises en valeur.

Le blanchiment dentaire rajeunit et embellit naturellement les personnes en bénéficiant.

Vous rêviez d’un sourire rayonnant et d’un émail à la brillance éclatante ? Les prix peu chers, abordables et convaincants que nous vous proposons, vous permettent de bénéficier d’un éclaircissement efficace et épatant. Il n’y a plus qu’à penser joyeusement à votre futur sourire.

Prix blanchiment dentiare Tunisie

InterventionPrix TTC
Prix blanchiment dentaire300 €