fbpx
Bella hadid avant chirurgie : sa vraie histoire avec la chirurgie esthétique

Bella hadid avant chirurgie : sa vraie histoire avec la chirurgie esthétique

C’est confirmé ! Bella Hadid a enfin reconnu avoir recouru à une rhinoplastie à l’âge de 14 ans.

Cela dit, l’histoire de la mannequin mondialement célèbre et la chirurgie esthétique est tumultueuse.

En effet, malgré le fait que son visage ne cesse de changer au cours de ces dernières années, Bella Hadid à nié son recours aux interventions esthétiques et a maintenu qu’elle était 100 % naturelle.

Disait-elle la vérité ? Les internautes en doutaient beaucoup !

Ses aveux pour le magazine Vogue en mars 2022 concernant sa chirurgie esthétique du nez constituent un bon pas. En réalité, en observant les photos, qui circulent sur la toile, de Bella Hadid avant chirurgie, on ne peut que constater que la transformation de son nez est tellement évidente.

Bella Hadid avant chirurgie : elle niait tout à propos de sa rhinoplastie

Il y’a quelques années, Bella affirmait n’avoir jamais recourut à la chirurgie esthétique ! Bien que d’après ses fans, ce n’est que mensonge. D’ailleurs, beaucoup maintiennent que son visage est complètement refait.

Depuis peu, la star a tout de même changé de version. Fait surprenant, elle dit avoir bénéficié d’une rhinoplastie qu’elle regrette. Mais au vu des photos de Bella Hadid avant chirurgie esthétique, il n’y pas de quoi regretter ! Son nez est harmonieux avec les traits de son visage et elle est beaucoup plus sexy …

Pour comprendre pourquoi l’égérie Dior maintient que son apparence est naturelle, il faut peut-être se pencher sur ses troubles psychologiques dont elle a parlé souvent. D’ailleurs, elle racontait qu’elle souffrait d’anorexie et d’un grand manque de confiance pendant son adolescence. Aussi, elle se sentait toujours dans l’ombre de sa sœur et beaucoup moins attirante et séduisante qu’elle.

Par ailleurs, en 2018, Bella Hadid maintenait qu’elle n’a jamais eu recours à la médecine esthétique : ni botox, ni acide hyaluronique ni aucune substance du genre, parce qu’elle a trop peur des produits d’injection de tout type et qu’elle ne veut pas altérer les traits et les expressions de son visage. Encore un mensonge ? Peut-être que les jours à venir nous éclairciront mieux.

Bella Hadid : injection, botox ou rien du tout ?

« Je n’ai jamais eu recours aux injections. » a affirmé la mannequin. D’ailleurs, lorsqu’on la questionne sur ses éventuelles chirurgies esthétiques, la star s’agace visiblement. Elle confirme qu’elle souhaite ne plus être interrogée à ce sujet et qu’elle est définitivement et absolument naturelle.

Pourtant en voyant les photos de Bella Hadid avant chirurgie supposée et ses photos actuelles, on peut la soupçonner de plusieurs chirurgies esthétiques.

  • Injection d’acide hyaluronique
  • Augmentation des volumes des lèvres
  • Lifting des paupières.
  • Chirurgie de la mâchoire etc.

Pour répondre à ces rumeurs, la star maintient que dans sa photo d’adolescente, elle avait le visage gonflé et que tout le monde change après la puberté !

Pour le lifting des paupières qu’elle réfute, elle explique qu’elle a simplement mis un ruban adhésif.

Seul l’avenir nous dira, peut-être, si elle raconte la vérité ou pas …

Leave a Reply

Your email address will not be published.