fbpx
Brigitte Macron, chirurgie esthétique : elle a sauté le pas !

Brigitte Macron, chirurgie esthétique : elle a sauté le pas !

Le couple Macron ne cesse de faire parler de lui sur la toile. Et pour cause le grand intérêt que suscite la première dame chez les internautes français et francophones ! C’est donc sans surprise que le recours de Brigitte Macron à la chirurgie esthétique est un sujet phare …

Alors, Brigitte Macron chirurgie esthétique : zoom sur cette nouvelle alléchante !

Brigitte Macron chirurgie esthétique : pourquoi ?

Depuis que Monsieur Macron s’est engagé, officiellement, dans la politique en 2012, son épouse s’est trouvée, inévitablement, sous les feux des projecteurs et de l’opinion public. Inutile de préciser que l’image de la première dame fait l’objet d’un grand intérêt chez la presse et les internautes. Cela est d’autant plus accentué par la différence d’âge entre Brigitte Macron et son époux.

Le moins que nous puissions dire, c’est que le premier couple de la république française sort de l’ordinaire. C’est pourquoi à chaque apparition de ce dernier, l’aspect et l’image de Brigitte Macron sont passés au crible. En ce sens, la signes flagrants de vieillesse de la première dame évoquent plusieurs critiques. De plus, la jeunesse d’Emmanuel Macron n’arrange, aucunement, les choses pour sa conjointe !

Lasse de ces multiples critiques sur son apparence et aspect physique, Brigitte Macron a décidé de recourir à la chirurgie esthétique pour gagner considérablement en jeunesse.

Les détails de l’opération :

Brigitte Macron chirurgie esthétique : une intervention le 16 juillet se déroulant pendant 3 heures !

Pour faire face aux critiques, une opération de quelques 3 petites heures aurait suffit à Madame Macron pour tenter de paraître plus jeune. L’intervention s’est déroulée sous anesthésie générale à Neuilly-sur-Seine. Précisons que cet endroit est connu pour ses équipements performants et de pointe. Par ailleurs, le personnel de cet hôpital est réputé pour sa haute qualification.

Par ailleurs, Emmanuel Macron a été repéré dans les lieux pendant l’opération. En effet, le chef d’état ne manque pas une occasion pour affirmer son soutien absolu pour sa conjointe.

Reste à savoir si l’intervention esthétique de Brigitte Macron suffira pour atténuer les critiques des internautes et de la presse.

Qui a opéré Brigitte Macron ?

Bien que la première dame ne dément, aucunement, le fait qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique, elle ne donne aucune information quant au nom du chirurgien qui lui a donné un coup de jeunesse. Cependant, tout le monde s’accorde que c’est un chirurgien de très grande renommée !

Ce qui est tout à fait normal et logique, compte tenu de l’importance de sa patiente …

Notons, également, que ni le président ni Brigitte Macron n’ont souhaité donné de précisions sur l’identité du chirurgien et ne comptent vraisemblablement pas le faire.

Hélas, ce n’est pas une bonne nouvelle pour les nombreuses personnes qui souhaitent connaître le nom de ce fameux chirurgien. Cela dit, beaucoup de noms circulent sur la toile, mais nous ne pouvons pas affirmer, avec certitude, l’identité du médecin.

Brigitte Macron chirurgie esthétique : un sujet à suivre certainement !

Leave a Reply

Your email address will not be published.