fbpx
Chirurgie esthétique des stars : les nouveautés

Chirurgie esthétique des stars : les nouveautés

Les stars ont recours à la chirurgie esthétique. Ce n’est plus un secret pour personne ! Des transformations les plus surprenantes aux petites interventions les plus discrètes, les célébrités ne se passent, désormais, plus de la chirurgie esthétique et plastique.

D’ailleurs, cette pratique s’est complètement démocratisée aux USA et plus récemment en Europe.

Nous allons vous parler de l’intervention esthétique la plus pratiquée chez les stars hollywoodiennes en ce moment et des nouvelles chirurgies dont les célébrités ont bénéficié.

Les chirurgies esthétiques les plus pratiquées par les stars :

Une apparence parfaite de star ça passe forcément, ou presque, par la chirurgie esthétique. Toutefois, une ou plusieurs interventions sont plus pratiquées que d’autres.

Selon certaines sources hollywoodiennes, il semblerait que l’augmentation mammaire et le lifting du visage se placent en haut du podium.

Néanmoins, statistiques ou pas, il y’a une zone du visage qui a été retouchée par un grand nombre de célébrités. Il s’agit du nez !

La rhinoplastie chez les stars : Blake Lively, Miley Cyrus, Kim Kardashian …

Miley Cyrus, Megan Fox, Kim Kardashian, Bella Hadid, Kylie Jenner, Blake Lively … et la liste est longue, ont refait leur nez.

En effet, la rhinoplastie vise à modifier la forme ainsi que la taille du nez pour le rendre plus harmonieux avec le visage.

À titre d’exemple, Blake Lively a opté pour une rhinoplastie naturelle. Le résultat est discret et tellement harmonieux ! En revanche, Kendall Jenner a choisi une transformation radicale et son visage a pour le moins bien changé.

Notons que la rhinoplastie est une intervention esthétique importante et doit être pratiquer par un chirurgien expert.

Les nouveautés : la lutte contre les signes de l’âge

On a souvent l’impression que les stars ne vieillissent pas ! Un visage radieux, une peau lisse et ferme, absence de rides … Quel est leur secret ? De quelles chirurgies esthétiques ont-elles bénéficié ? Zoom sur les techniques anti-âge en vogue ! 

En dépit des soins anti-âge au quotidien, les stars optent pour des solutions plus poussées pour paraître radieuses et jeunes sous les feux des projecteurs.

Lifting des sourcils + Botox pour EVA Longoria :

Âgée de 42 ans, la sexy « desperate housewife » a certainement opté pour un mini lifting des sourcils et également pour un lifting du front accompagné d’injections discrètes de BOTOX. Cela lui a permis de bénéficier d’un front lisse et d’un parfait contour des yeux.

Injection d’acide hyaluronique et lifting du menton pour Jennifer Aniston :

À 49 ans, l’actrice est toujours aussi radieuse ! Tenant à affiner son visage, elle a probablement opté pour une petite liposuccion du menton pour bien dessiner sa mâchoire. Bien évidemment, l’injection d’acide hyaluronique vient compléter le tout pour mieux redessiner la forme du visage.

Des pommettes bien pulpeuses pour Sarah Jessica Parker :

L’incontournable star de « Sex and the City » affiche une mine radieuse du haut de ses 52 ans. Probablement, Sarah Jessica Parker a combiné plusieurs techniques pour avoir un visage non ridé et des pommettes pulpeuses. On pense, bien évidemment, aux injections d’acide hyaluronique et de Botox. Il n’est pas impossible qu’elle ait bénéficié également d’un comblement de pommettes par injection d’auto graisse. Le tout est complété par un comblement des lèvres et d’un mini lifting du visage.

Les hommes aussi ont droit à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que d’incontournables stars telles que Brad Pitt ou Leonardo DiCaprio paraissent plus jeunes que leur âge. Sans aller dans l’excès comme a fait Sylvester Stallone, hommes ou femmes, les stars et les célérités mondiales bénéficient des meilleures techniques de chirurgies esthétiques pour paraître radieuses et sexy à chaque fois !

Leave a Reply

Your email address will not be published.