Comment faire grossir sa poitrine ?

Comment faire grossir sa poitrine ?

La pose d’implants mammaires est l’intervention esthétique la plus pratiquée partout dans le monde. À l’heure actuelle, pratiquement 2 millions de femmes ont déjà franchi le pas. De plus, la demande  ne cesse de s’élever.

Néanmoins, opter pour une augmentation mammaire n’est jamais une décision facile à prendre. En effet, il faut choisir la bonne taille, le volume adéquat et prendre en considération la durée de vie de l’implant mammaire.

Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’augmentation mammaire.

Mieux comprendre l’augmentation mammaire :

L’augmentation mammaire est une intervention esthétique consistant à poser des implants mammaires dans le but d’augmenter le volume de la poitrine. Pareillement, cette chirurgie vise à corriger légèrement la ptôse mammaire (aspect tombant des seins). Ceci dit, si le relâchement est considérable, il est conseillé d’accompagner l’augmentation mammaire par un lifting afin d’obtenir un résultat satisfaisant.

Les différents types de prothèses mammaires :

La grande majorité des implants mammaires sont en gel silicone. Ces prothèses existent en plusieurs formes et tailles. Pour choisir le modèle optimal, il faut prendre en considération les attentes de la patiente mais également la taille de la poitrine et la forme générale de la silhouette. En effet, pour obtenir un joli décolleté, il est conseillé de bien choisir la forme de l’implant, sa texture et sa projection. C’est pourquoi, les conseils du chirurgien sont primordiaux.

Par ailleurs, il existe deux grandes familles de prothèses mammaires, à savoir :

Les implants classiques en silicone

Ce sont les prothèses les plus utilisées. Elle garantissent une augmentation de volume tout en gardant un aspect naturel. De plus, il en existe une multitude de variétés pour répondre aux attentes de toutes les femmes désireuses de bénéficier d’une augmentation mammaire.

Les prothèses mammaires anatomiques 

Ce type d’implant a l’avantage d’épouser la même forme du sein naturel. Les prothèses anatomiques sont idéales pour les poitrines ultra plates et la chirurgie de reconstruction.

Choisir le volume idéal :

Pour qu’une augmentation mammaire soit satisfaisante, il est judicieux de prendre son temps et de bien discuter avec le chirurgien concernant volume le plus adapté à votre silhouette.

Dans ce sens, le spécialiste vous proposera des prothèses tests à mettre sous le soutien-gorge pour mieux imaginer le résultat.

Finalement, grâce au savoir-faire des chirurgiens spécialistes, l’augmentation mammaire en Tunisie est l’une des interventions esthétiques les plus sollicitées.

Vous désirez un beau décolleté à un prix raisonnable ? N’hésitez pas à nous contacter !