fbpx
Diva Rebecca avant / après : tout sur ses chirurgies esthétiques

Diva Rebecca avant / après : tout sur ses chirurgies esthétiques

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Diva Rebecca et ses controverses, voici un petit article alléchant comme on l’aime qui vous présente ce personnage hors normes !

Rebecca Rabhi plus connue sous le nom de Diva Rebecca est une « influenceuse » et blogueuse d’origine algérienne qui a su enflammer la toile suite à ses posts et vidéos controversés sur Instagram et YouTube.

Rebecca Rabhi a vécu au Liban avec sa grand-mère avant de partir en France pour y vivre avec son père.

Diva Rebecca sur le net :

Une instagrameuse et youtubeuse qui a su créer la polémique grâce à ses vidéos assez osées voire même choquantes pour certains et en tirer profit … C’est de la sorte qu’on peut présenter Diva Rebecca en toute neutralité. Qualifiée d’audacieuse et spontanée par certains et de « vulgaire » par d’autres, Diva Rebecca a pu malgré tout réunir plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne YouTube et un autre million sur son compte Instagram. Bref, elle crée le buzz, pour le moins qu’on puisse dire, et ça lui rapporte, paraît-il, une bonne somme d’argent.

Diva Rebecca réunit, aujourd’hui, autour d’elle une grande communauté qui apprécie son audace et le fait qu’elle aborde tous les sujets considérés comme tabous au Maghreb sans mâcher ses mots, tout en osant se moquer des traditions avec beaucoup d’humour et de dénoncer les préjugés de tout genre.

Par ailleurs, si Diva Rebecca fait parler d’elle c’est qu’entre autres bon nombre d’internautes la soupçonne d’avoir recouru à la chirurgie esthétique pour bénéficier d’une transformation physique radicale.

Mystère, mystère ! Medlart se penche sur la question de plus près.

Diva Rebecca avant /après :

Beaucoup d’internautes pensent que si Rebecca Rabhi est très proche de la communauté LGBT et LGBTQ, tout en la soutenant ouvertement, c’est qu’elle est elle-même une « transgenre ». En effet, beaucoup affirment que la blogueuse audacieuse est à l’origine de sexe masculin. Sa transformation physique, elle la doit à de nombreuses chirurgies esthétiques.

Qu’en est-il en réalité ?

N’ayant jamais démenti ni confirmé ces soupçons officiellement, Diva Rebecca laisse ses abonnés sans réponse précise. Le mystère demeure intact …

Néanmoins, nous pouvons, rien qu’en examinant le visage de l’instagrameuse de plus près, deviner les types d’intervention esthétiques dont elle a bénéficié :

  • Un lifting facial ;
  • Remodelage des pommettes par le biais de plusieurs techniques : injection d’acide hyaluronique er éventuellement la lipostructure ;
  • Gonflement et rehaussement des lèvres ;
  • Rhinoplastie ;
  • Lifting du cou.

Par ailleurs, il est tout à fait possible qu’elle ait bénéficié d’une liposuccion totale et d’une augmentation mammaire. Dans tous les cas, en découvrant les photos de Diva Rebecca quand elle n’était que Rebecca Rabhi, nous nous rendons compte que la transformation a été spectaculaire en dépit de son sexe « d’origine ».

Au final, les chirurgies esthétiques, grâce notamment aux techniques récentes, sont capables d’apporter les modifications souhaitées par le / la patient(e) quels que soient son désir et le résultat qu’il espère obtenir.

L’essentiel est que la personne soit satisfaite d’elle-même et de l’image qu’elle renvoie. Cela ne peut qu’être bénéfique et augmenter sa confiance en soi dans une société où l’apparence compte beaucoup.

Leave a Reply

Your email address will not be published.