fbpx
Jessica Thivenin avant la chirurgie esthétique de A à Z

Jessica Thivenin avant la chirurgie esthétique de A à Z

Il ne s’agit pas toujours d’être beau ou d’avoir les traits parfaits pour être considéré comme beau. Il s’agit aussi de la façon dont vous vous comportez, de votre confiance en vous et, surtout, de votre personnalité. Et c’est là que la chirurgie plastique entre en jeu. Par exemple, une personne au physique moyen et à la personnalité peu impressionnante hésitera à se faire photographier, et encore moins à passer sous le bistouri pour améliorer son apparence. En revanche, il peut être bénéfique d’améliorer certains aspects de votre visage, par exemple en ajoutant des lèvres pulpeuses, en prenant soin de votre peau vieillissante ou en changeant la forme de votre nez si vous ne l’aimez pas.

En ce qui concerne les célébrités, c’est tout autre chose ! En effet, rares sont les stars qui n’ont pas eu recours à la chirurgie esthétique.

À ce propos, la star de la télé-réalité Jessica Thivenin, est apparue récemment avec le visage complètement transformé et métamorphosé. Certains ont d’ailleurs eu un grand mal à la reconnaître !

Comment était Jessica Thivenin avant la chirurgie esthétique ? Quel est le secret de cette surprenante transformation ?

Jessica Thivenin avant la chirurgie esthétique : sa transformation

Quelle était l’apparence de Jessica Thivenin avant la chirurgie esthétique ? Vous allez être surpris par sa transformation !

On te laisse le découvrir dans cet article

 À vrai dire, beaucoup de candidats des émissions de télé-réalité on fait leur début sans forcément recourir à la chirurgie plastique. Mais célébrité et show-business obligent ! La plupart sont vite passés par la case chirurgie esthétique.

Les raisons sont différentes allant de gommer un complexe à vouloir paraître plus sexy. Parfois, le changement est spectaculaire. C’est le cas de Jessica !

En effet, les photos de Jessica Thivenin avant la chirurgie esthétique nous disent combien la candidate de télé-réalité a changé.

Depuis ses tous débuts à l’émission « Les Marseillais à Rio », voici ce qu’elle a fait.

Désormais, les photos de Jessica Thivenin avant la chirurgie esthétique sont complètement différentes de sa nouvelle apparence !

Voici plus de détails sur deux des interventions esthétiques dont la star a bénéficié.

L’augmentation mammaire de Jessica Thivenin :

L’augmentation mammaire est une intervention chirurgicale au cours de laquelle le chirurgien utilise des implants pour ajouter du volume et de la forme aux seins. Les implants peuvent être placés sous la peau des seins, sous le soutien-gorge ou dans une poche de sérum physiologique. La taille et le type d’implant utilisé peuvent avoir une incidence sur le coût de l’intervention. La plupart des régimes d’assurance couvrent l’augmentation mammaire et d’autres procédures cosmétiques, mais il est important de vérifier auprès de votre compagnie d’assurance que vous êtes couvert. L’augmentation mammaire est considérée comme l’une des interventions les plus populaires auprès des femmes, et les recherches indiquent qu’elle est également l’une des plus rentables.

Les implants fessier pour remodeler son corps :

Pour les personnes qui ont de la cellulite, la liposuccion peut être utilisée pour éliminer la graisse du bas de leur corps. Cependant, pour les personnes qui ne sont pas satisfaites de la forme de leurs fesses, la liposuccion peut être combinée à des procédures d’augmentation des fesses, comme l’utilisation d’implants fessiers. Il est important de noter que le recours à l’augmentation des fesses n’est pas couvert par de nombreux régimes d’assurance.

Leave a Reply

Your email address will not be published.