Célébrités et chirurgie esthétique : Presque tout le monde a une opinion sur la chirurgie plastique. Quels que soient vos sentiments sur le sujet, il est indéniable que le fait de travailler est devenu de plus en plus important au fil des années.

Selon les dernières estimations plus de 17 millions d’interventions esthétiques ont été pratiquées sur des Américains en 2024, dont près de 4 millions étaient chirurgicales. En outre, un plus de 15 milliards de dollars ont été dépensés en chirurgie esthétique aux États-Unis au cours de cette seule année.

Voici ce que des célébrités ont dit à propos de leurs expériences ou de leurs opinions sur la chirurgie esthétique et plastique.

Célébrités et chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique Cardi B :

Cardi B se sent mieux dans son corps depuis qu’elle a fait une chirurgie esthétique. Elle s’est Cardi B confiée pour Interview Magazine en février 2021 sur la façon dont elle a développé des insécurités concernant son type de corps mince au cours de son éducation à New York.

« Dans le Bronx, il s’agit d’être gros et d’avoir un cul, alors les jeunes garçons diraient : ‘Regarde ton cul plat. Tu n’as pas de seins.’ Et cela me ferait me sentir tellement moche et sous-développé », a déclaré Cardi. Une fois qu’elle a économisé suffisamment d’argent grâce à son travail de strip-teaseuse, Cardi a fait travailler son corps et dit qu’elle se sent plus sûre d’elle depuis.

« Je me sens tellement justifiée. Même quand j’avais 18 ans et que je suis devenue danseuse, j’avais assez d’argent pour me permettre d’acheter des seins, donc toute insécurité que je ressentais à propos de mes seins avait disparu » a-t-elle déclaré. « Quand j’avais 20 ans, j’allais dans un club de strip-tease urbain, et dans les clubs de strip-tease urbains, il fallait avoir de grosses fesses. Donc je ne me sentais pas en sécurité à ce sujet. Cela m’a ramené au lycée. Alors je me suis fait faire le derrière. Et puis je me suis senti super confiante ».

Diane Keaton est d’accord pour la chirurgie esthétique :

La star n’a pas fait réaliser de chirurgie esthétique, mais elle ne s’y oppose pas. « Je ne l’ai pas fait, mais cela ne veut pas dire que je ne le ferai pas mon travail », a déclaré Keaton dans une interview accordée à Allure en 2014 . « Mais à ce stade, c’est un peu difficile à imaginer. Ma mère ne lui a jamais rien fait en face. Et puis aussi, je regarde mes contemporains. Je vois le très bon travail. Je vois le très mauvais travail. Je ne sais pas si je veux jouer avec ça… Le fait est que, quoi que vous fassiez, vous vieillirez et vous ne serez pas là pour toujours. Alors, comment y faire face ? est-ce que tu te sens bien dans ta peau ? ».

Halle Berry et la chirurgie esthétique :

L’actrice a ressenti la pression de recourir à la chirurgie plastique.

C’est de la pression. Quand vous voyez tout le monde autour de vous le faire, vous avez ces moments où vous pensez : ‘Pour rester en vie dans ce business, dois-je faire la même chose ? » a déclaré Berry en 2015 sur la chirurgie plastique à Hollywood. « Je ne vais pas vous mentir et vous dire que ces choses ne me viennent pas à l’esprit, parce que quelqu’un me le suggère toujours. C’est presque comme du crack que les gens essaient de vous imposer. « Je veux toujours me ressembler, même si c’est une version plus ancienne de moi-même. Je pense que quand on fait trop de trucs cosmétiques, on devient quelqu’un d’autre d’une certaine manière ».

Priyanka Chopra a sauté le pas :

La sublime indienne a refusé une opération du nez au début de sa carrière et a ensuite dû subir une opération chirurgicale au nez pour retirer un polype, ce qui lui a laissé un pont effondré.

Avant de devenir actrice, Chopra a été critiquée pour son apparence par un réalisateur qui l’avait rencontrée après avoir remporté le titre de Miss Monde en 2000. « Avant de devenir actrice, j’ai rencontré un producteur/réalisateur à propos de, vous savez, la possibilité d’agir », a déclaré Chopra dans un épisode de The View . « Il a dit que tout n’allait pas chez moi. Il a dit que mon nez n’était pas proportionné, il a dit que la forme de mon corps n’était pas proportionnée ».

Chopra n’a pas écouté ses conseils et estime que l’attente d’un acteur parfait est trop répandue dans l’industrie. « Il existe simplement une fausse perception de ce à quoi devraient ressembler les femmes et à quoi devrait ressembler notre corps, et surtout lorsque nous sommes dans le business », a ajouté Chopra.

Dans ses récents mémoires, Chopra a déclaré qu’elle avait dû subir une intervention chirurgicale à la cavité nasale pour retirer un polype au début des années 2000, ce qui a entraîné l’effondrement de son pont nasal. Depuis, elle a subi de nombreuses interventions chirurgicales correctives pour réparer ces dégâts et a écrit dans ses mémoires : « C’est mon visage. Ceci est mon corps. J’ai peut-être des défauts, mais je suis moi ».

Salma Hayek et les implants mammaires :

L’actrice a mis fin aux rumeurs sur les implants mammaires. Dans une interview de Red Table Talk en 2021, Hayek a expliqué que ses seins ont poussé naturellement au fil du temps en raison de changements hormonaux, et non d’implants. Elle a également déclaré qu’elle souffrait de maux de dos en raison de l’augmentation de la taille de sa poitrine. « Les seins grossissent beaucoup pendant la ménopause. Chez certaines femmes, ils deviennent plus petits, mais chez certaines femmes, lorsque vous prenez du poids, vos seins grossissent », a déclaré Hayek. « Je connais les femmes qui, lorsque vous avez des enfants et que vous allaitez, vos seins grossissent et ne redescendent pas. Il se trouve que je fais partie de ces femmes pour qui cela se produit à chaque étape : quand je prends du poids, quand je suis tombée enceinte et quand je suis à la ménopause. Beaucoup de gens disent que j’ai eu une augmentation mammaire. Je ne leur en veux pas. Mes seins étaient plus petits, tout comme le reste de mon corps ».

Les révélations de Katy Perry sur la chirurgie esthétique :

La chanteuse a révélé qu’elle avait effectué des interventions non invasives. « Je n’ai pas eu de chirurgie plastique », a déclaré Perry en 2018. « J’ai fait des lasers et j’ai reçu des injections de remplissage sous les yeux pour le creux, ce que je recommanderais à tous ceux qui veulent une solution pour leurs cernes, mais tous mes atouts sont réels. Les gens ont tendance à penser qu’ils sont faux, mais cela n’a pas vraiment d’importance ».

Perry a poursuivi en parlant de son acceptation de la décision de chacun de faire ce qu’il veut avec son corps. « Nous nous éloignons de cette stigmatisation négative concernant les altérations physiques », a-t-elle déclaré. « Bien sûr, soyez toujours vous-même, mais si quelqu’un veut une opération de nez qui lui permette de se sentir mieux et qu’il aime davantage son profil à cause de cela, c’est comme, allez-y ! Faites tout ce qui vous fait vous sentir mieux dans votre peau ».

Jamie Lee Curtis et son avis à propos de la chirurgie esthétique :

L’actrice chevronnée favorise le vieillissement naturel. « Je défends la beauté naturelle depuis longtemps, principalement parce que j’ai fait des essais et des erreurs de l’autre partie », a déclaré Curtis à Lorraine Kelly en octobre 2021. « J’ai fait de la chirurgie plastique. Ça n’a pas marché. Je détestais ça. Ça m’a fait me sentir encore plus mal » a déclaré l’acteur. « J’ai également défendu le fait de ne pas jouer avec votre visage, et le terme anti-âge… Quoi ?! De quoi parlez-vous ? Nous allons tous vieillir. Nous allons tous mourir. Pourquoi est-ce que tu veux avoir l’air d’avoir 17 ans quand tu as 70 ans ? Je veux avoir l’air d’avoir 70 ans quand j’ai 70 ans ».

Pink et son choix pour le naturel :

En effet, elle « ne peut pas se laisser distancer » par la chirurgie plastique.

Dans une série de tweets de janvier 2020, Pink a abordé le vieillissement et la chirurgie plastique, affirmant qu’elle avait envisagé de faire une chirurgie esthétique, mais qu’elle n’avait finalement pas pu mener la décision à bien. « Lettre à moi-même. Cher moi, tu vieillis. Je vois des lignes », a tweeté Pink. La chanteuse a également ajouté dans un tweet suivant : « De temps en temps, vous envisagez de modifier votre visage » mais a déclaré qu’elle ne voulait pas le faire.

Les chirurgies esthétiques de Chrissy Teigen :

La star a déclaré qu’elle avait subi des procédures de retrait d’implants mammaires et d’élimination de la graisse buccale. Teigen a documenté sa chirurgie esthétique la plus récente, l’élimination de la graisse buccale, sur Instagram en septembre 2021. « J’ai fait ce truc d’élimination de la graisse buccale du Dr Diamond ici », a-t-elle déclaré sur son histoire Instagram. « Et depuis que j’ai arrêté de boire, je vois vraiment les résultats, et j’aime ça. Ouais, je l’ai fait ».

La star t mannequin avait précédemment annoncé qu’elle se ferait retirer ses implants mammaires en 2020 via une publication Instagram après avoir partagé qu’elle avait passé un test COVID en vue d’une prochaine opération chirurgicale. « Je sors mes seins ! Ils ont été formidables avec moi pendant de nombreuses années, mais j’en ai juste fini » dit Teigen. « J’aimerais pouvoir fermer une robe à ma taille, m’allonger sur le ventre avec un pur confort ! Alors ne vous inquiétez pas pour moi. Tout va bien. J’aurai toujours des seins, ils seront juste de la graisse pure. Ce qui n’est qu’une mésange en premier lieu. Un sac de graisse stupide et miraculeux ».

Si vous souhaitez faire une chirurgie esthétique dans un cadre sécurisé et avec des résultats garantis, bénéficiez de l’expertise et du savoir-faire des chirurgiens de Medlart et n’hésitez pas à nous contacter !