fbpx
Linda Evangelista aujourd’hui méconnaissable

Linda Evangelista aujourd’hui méconnaissable

Linda Evangelista se montre sans cosmétiques après sa chirurgie esthétique !

La star afinalement osé se montrer en public pour la première fois sans maquillage. En effet, le mannequin très connue des années 90, a décidé de se montrer sous son vrai jour après avoir évité les médias pendant cinq ans. Linda Evangelista aujourd’hui n’a plus envie de se cacher après avoir eu recours à la chirurgie plastique.

Linda Evangelista aujourd’hui : les explications

Linda Evangelista va surprendre tout le monde et les médias de la mode lorsqu’elle révélera avoir été victime d’une intervention esthétique bâclée et avoir subi des dommages permanents. En effet, le mannequin a affirmé, en septembre dernier, avoir fait une  cryolipolyse qui a été complètement ratée ! Selon ses dire, elle a été « horriblement défigurée » par cette chirurgie esthétique. Pire encore, elle a obtenu totalement le contraire du résultat escompté. En ce sens, la star dit qu’elle n’a  pas réussi à corriger « le désastre avec deux opérations correctrices douloureuses et infructueuses. » Elle était méconnaissable !

La réconciliation du mannequin avec son nouveau visage :

Linda Evangelista aujourd’hui se réconcilie avec sa nouvelle image. Le Daily Mail Online a publié des photos montrant Evangelista se promenant dans les rues de New York dans une tenue entièrement noire. Elle a abandonné ses cosmétiques pour révéler son visage naturel et ses joues rosées en forme de cœur. Par ailleurs, une paire de lunettes avec des verres transparents soulignaient son look frais, simple et dépourvu de toute sorte de maquillage. Bref, le visage du mannequin quinquagénaire était en valeur sans sophistication. Aussi, ses cheveux bruns sont tirés en arrière en une queue de cheval fixée par une grosse pince. Ce qui lui procure un total look simple et efficace.

Les révélations de Linda sur Instagram :

Linda Evangelista aujourd’hui n’a rien à cacher ! En ce sens, elle expliqué dans un post Instagram daté de septembre 2021 qu’elle était en grande dépression et qu’elle a une « énorme tristesse et d’incroyable dégoût de soi » après avoir subi une chirurgie esthétique du visage plus que décevante.

Cela dit, après cette longue période de détresse et de désarroi, elle a ressenti le besoin « d’aller de l’avant » et d’en finir avec toute cette malheureuse histoire qui l’a fait souffrir ! Désormais Linda aimerait, tout simplement, sortir de chez elle la tête haute, même si elle ne paraîtra plus jamais comme avant, après cette chirurgie plastique ratée.

5 années de réclusion :

Après cinq ans de reclus et de silence, le magazine People a finalement obtenu des confidences de Linda Evangelista. Elle s’exprimait sur les photos d’elle après sa chirurgie plastique qui ont été une grande source d’angoisse pour elle. En ce sens, le mannequin a déclaré « J’adorais être sur les podiums. Maintenant, j’ai peur de croiser quelqu’un que je connais. Je ne me regarde pas dans les miroirs, cette personne ne me ressemble pas. ». Elle a confirmé aussi qu’elle ne se reconnaissait plus depuis son cryolipolyse ratée.

Cela dit, Linda Evangelista aujourd’hui n’a plus honte de son visage et ose se montrer en public sans maquillage camouflant.

Meta titre :

Meta description :

Découvrez Linda Evangelista aujourd’hui qui se montre sans maquillage après sa chirurgie esthétique. Son visage complètement transformé est méconnaissable.

Leave a Reply

Your email address will not be published.