fbpx
Maeva Ghennam avant chirurgie esthétique et après : une transformation radicale !

Maeva Ghennam avant chirurgie esthétique et après : une transformation radicale !

Maeva Ghennam s’est complètement transformée ! En effet, en voyant les photos de Maeva Ghennam avant chirurgie esthétique et après, on se rend compte que la métamorphose était radicale voire un peu trop poussée. Qu’elle le nie ou pas, la belle brune a incontestablement eu recours à la chirurgie esthétique. En réalité, on l’a soupçonne de subir maintes interventions au fil des années.

La jeune marseillaise, au caractère bien trompé, est apparue dans l’émission « les marseillais en Australie » en 2018. Grâce à une forte personnalité et une franchise hors du commun, la belle brune a fait parler d’elle et a été parmi les candidates favorites des fans de l’émission. Sa totale franchise mélangée à une grande sensibilité ont su toucher un bon nombre de téléspectateurs et surtout les fidèles des « Marseillais ». Ajoutons à cela sa tumultueuse relation avec Greg, qu’elle a rencontré lors d’un tournage. Et depuis la marseillaise ne cesse de faire parler d’elle …

De retour au «  Marseillais au Mexique », Maeva Ghenman a suscité plusieurs réactions de la part des téléspectateurs, notamment à cause de sa métamorphose physique. En effet, depuis sa première apparition en 2018, la belle marseillaise brune n’a cessé de recourir à la chirurgie esthétique.

Alors transformation réussie ou pas ? À vous de juger bien que beaucoup pensent que la jeune femme a poussé le bouchon un peu trop loin. Alors, Maeva Ghennam avant chirurgie esthétique et après : examinons cela de plus près !

Maeva Ghennam avant et après la chirurgie : ses transformations

La célèbre candidate des « Marseillais » a assurément bénéficié de la chirurgie plastique et esthétique. Les modifications qu’elle a subite n’ont pas fait l’unanimité au près des fans de la télé-réalité. En effet, en un peu de temps, la belle brune est devenue méconnaissable. C’est invraisemblablement une des transformations physiques les plus spectaculaires chez les célébrités de la télé-réalité. Mais revenons à Maeva Ghennam avant chirurgie esthétique et après.

À vrai dire, la jeune femme a eu recours à de multiples opérations plastiques. Il s’agit éventuellement de :

  • Un changement des traits de son visage : plusieurs zones ont été modifiées mais difficiles d’identifier la ou les natures des opérations.
  • Un lipofiling des fesses.
  • Une liposuccion des hanches et probablement du ventre.

Cela dit, la star des « Marseillais » a fait part de sa décision de ne pas avoir d’injections au niveau du visage. Une décision qu’elle n’a pas vraisemblablement respectée. D’ailleurs, elle est peut-être allée un peu loin avec les différentes injections et c’est pourquoi son visage s’est complètement métamorphosé. Alors, Maeva Ghennam avant la chirurgie esthétique était-elle plus séduisante ? À vous de juger !

Maeva Ghennam cache-t-elle la vérité à ses fans ?

Ayant a son actif plus de 3 millions de followers sur Instagram, Maeva Ghennam est soupçonnée de cacher la vérité, au sujet de ses nombreuses opérations esthétiques, à ses fans. En effet, sur ses stories diffusées ans les réseaux sociaux, la star de la télé-réalité marseillaise est apparue pleine de pansements au niveau de son corps et de son visage (menton, hanches, cuisses etc.). La belle brune affirme qu’elle est tombée. Mais ses fans l’accusent de mensonges et privilégient plutôt la piste de la chirurgie esthétique. Alors, liposuccion du menton, augmentation des fesses ou les deux à la fois ?

Une ou plusieurs interventions esthétiques à la fois ?

Vraisemblablement Maeva Ghennam a subit d’un bon nombre de chirurgies esthétiques. Mais est-il possible qu’elle eut bénéficié de plusieurs opérations plastiques simultanément ?

En effet, il est très possible et voire commun de bénéficier de plusieurs chirurgies esthétiques en même temps, sauf contre indications médicales. À titre d’exemple, le ou la patiente peut opter pour un lifting du visage et d’une liposuccion complète ; ou encore, pour les patientes, d’une augmentation mammaire et d’une blépharoplastie… Bref, grâce à l’énorme progression de la chirurgie esthétique, les possibilités sont infinies …

Leave a Reply

Your email address will not be published.