fbpx
Nicole Kidman avant et après la chirurgie esthétique

Nicole Kidman avant et après la chirurgie esthétique

Nicole Kidman est assurément la rousse australienne la plus connue au monde. Star hollywoodienne dès les années 90, la talentueuse actrice est toujours en course et rivalise avec les plus jeunes étoiles montantes aux États-unies. Elle a vraisemblablement de beaux jours devant elle, en tant qu’actrice de renommée.

Au début de sa carrière, la belle australienne affichait une chevelure rousse, rebelle et bouclée avec un visage enfantin et rayonnant. Bien évidemment, avec l’âge, elle a changé. Mais cela ne signifie pas qu’elle est devenue moins attrayante. En effet, la star du grand écran a su maintenir une silhouette radieuse ainsi qu’un visage lumineux. Certes, une première expérience d’injection de Botox lui a valu un visage au départ figé. Mais la star a su rectifier le tir !

Grâce à des interventions esthétiques plus que réussies, la belle Nicole est aussi séduisante qu’avant !

Bien qu’elle a dépassé la cinquantaine, l’actrice est considérée comme les plus sexy femmes au monde.

Zoom sur les chirurgies esthétiques dont Nicole Kidman a bénéficié ! Vous pouvez ainsi entre l’apparence de Nicole Kidman avant la chirurgie et celle d’après.

Nicole Kidman avant / après la chirurgie esthétique :

En gros, la star a subit trois principales interventions esthétiques, que nous allons détailler dans ce qui suit.

Une rhinoplastie :

Il est désormais très connu que la rhinoplastie fait partie des chirurgies les plus sollicitées par les stars hollywoodiennes. En effet, c’est l’une des interventions esthétiques les plus embellissantes du visage ! La rhinoplastie harmonise le visage tout en affinant le nez. Ce dernier paraît plus beau et plus en accord avec les autres traits ainsi que la forme du visage. C’est en sens que Nicole Kidman a opté pour la rhinoplastie et elle a eu raison ! Suite à cette intervention esthétique, elle paraît beaucoup plus séduisante et sexy !

Un lipofiling du visage :

Quoi de mieux pour paraître beaucoup plus jeunes ! En effet, le lipofilling du visage est la chirurgie esthétique qui lutte contre le vieillissement du visage par excellence. Chaque année, de plus en plus de patientes et de patients sautent le pas et bénéficient du lipofiling du visage, à l’instar de notre radieuse australienne.

Cette intervention à plusieurs avantages. D’abord, elle n’est pas invasive. Ensuite, elle ne laisse pas de traces ou de cicatrices. Enfin, le résultat qu’elle garantit est à la fois naturel et rajeunissant. En somme, grâce au lipofiling du visage, vous paraissez naturellement 10 à 15 ans plus jeunes !

Des injections anti-âge :

La médecine esthétique complète à la perfection la chirurgie esthétique. Et Nicole Kidman l’a parfaitement bien compris …

En ce sens, les différentes injections anti-âge ont été un solide allié pour l’actrice. C’est ainsi qu’elle a réussi à conserver un visage rayonnant, radieux, ferme et paraissant beaucoup plus jeune.

Parmi les injections dont la star a bénéficié, nous citons un produit phare : l’acide hyaluronique.

Combiné à des cocktails vitaminés, le produit met fin aux ridules et raffermit considérablement le visage.

Vous souhaitez suivre les pas de la star hollywoodienne ? Contactez-nous pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé et des meilleurs tarifs !

Leave a Reply

Your email address will not be published.