Priyanka Chopra chirurgie esthétique :

Priyanka, Miss Monde 2000, a suscité la curiosité des fans et du monde du show-business quant à la transformation de son nez au fil du temps.

D’une beauté naturelle, Priyanka Chopra Jonas s’était précédemment décrite comme une « enfant maladroite et imparfaite », mais elle est devenue une beauté époustouflante et a été couronnée Miss Monde 2000.

Priyanka Chopra a-t-elle subi une chirurgie plastique ? Nous allons le découvrir ensemble.

Priyanka Chopra chirurgie esthétique

La carrière de Priyanka Chopra chirurgie esthétique :

«J’étais un enfant dégingandé, j’avais une faible estime de moi, je venais d’un milieu modeste de la classe moyenne et j’avais des marques blanches sur les jambes. Mais je travaillais très dur », a déclaré Priyanka lors du sommet de la jeunesse India Today Mind Rocks en 2012. « Aujourd’hui, mes jambes vendent 12 marques ».

La native d’Inde a déménagé aux États-Unis à seulement 12 ans, où elle a vécu avec sa tante et a fréquenté le lycée, avant de rentrer chez elle pour sa dernière année.

« Quand je suis retournée en Inde et que j’étais dans cette petite ville et que je faisais du paon comme je faisais du paon dans mon lycée américain, des garçons me suivaient à la maison et l’un d’eux sautait sur mon balcon la nuit », se souvient-elle lors d’une interview en mai. Apparition en 2023 au Howard Stern Show. «C’est pour ça que mon père était comme ça. Bars, tous tes jeans sont confisqués, tu vas porter des costumes indiens, il ne se passe rien. J’avais un chauffeur qui me conduisait partout, il était paniqué. Je comprends, mais ensuite ma carrière est arrivée. Elle a poursuivi: « Je me sens tellement mal pour mon père parce qu’il me disait : Tu vas porter des vêtements amples ou tu vas porter des vêtements indiens ».

L’histoire de priyanka Chopra avec la chirurgie du nez :

Alors que la star de Citadel se « penchait » sur sa mode avant-gardiste et sa nouvelle renommée, sa santé mentale et son estime de soi ont ensuite pris un coup après avoir subi une procédure cosmétique bâclée. « C’était une phase sombre », a-t-elle raconté à Howard Stern lorsqu’elle a appris que les chirurgiens avaient commis une erreur lors de l’intervention. « Cette chose arrive, et mon visage est complètement différent, et je suis entrée dans une très profonde dépression », a-t-elle déclaré au juge d’America’s Got Talent à propos de la « phase sombre » qu’elle a vécue après s’être fait retirer un polype de sa cavité nasale.

Elle a poursuivi en disant qu’elle estimait que sa carrière d’actrice était « terminée avant d’avoir commencé ». Ce n’est que lorsque son père l’a convaincue de subir une intervention chirurgicale corrective qu’elle a retrouvé confiance en elle. « J’étais terrifiée par ça, mais il m’a dit je serai dans la pièce avec toi », se souvient-elle. « Il m’a tenu la main et m’a aidé à retrouver ma confiance ».

Les révélations de Priyanka Chopra à propos de ses chirurgies du nez :

Priyanka Chopra a parlé franchement d’une opération chirurgicale bâclée au visage qui lui a valu d’être surnommée « Plastic Chopra »au début des années 2000. « Je suis tombée dans une très profonde dépression ». L’actrice a été franche lors d’une récente apparition dans l’émission The Howard Stern Show de Sirius au sujet de l’ablation d’un polype dans sa cavité nasale qui a mal tourné . Elle a expliqué : « Cette chose arrive, et mon visage est complètement différent, et je suis entrée dans une profonde, très profonde dépression ».

Une inquiétude pour sa carrière :

Chopra a déclaré qu’elle avait été licenciée de projets de films et qu’elle craignait même que l’opération bâclée ne mette prématurément fin à sa carrière. À l’époque, elle hésitait à passer sous le bistouri, mais c’est son défunt père, qui était lui-même médecin, qui l’a persuadée de subir une intervention chirurgicale corrective. Elle a expliqué qu’elle était terrifiée par ça mais qu’il l’a rassuré. m’a dit Je serai dans la pièce avec toi. « Il m’a tenu la main et m’a aidé à retrouver ma confiance ».

Pour ce qui est de retrouver sa confiance sur grand écran, Chopra a remercié le réalisateur de Bollywood Anil Sharma de l’avoir aidée à revenir assurément devant la caméra. Elle a expliqué : « J’étais censée jouer ce rôle principal et j’ai été remplacée par un personnage secondaire. Ce cinéaste était très gentil. Lui, alors que la marée était contre moi, a dit : ce sera un petit rôle, mais donnez-le à fond. Et j’ai fait ».

Les détails de son parcours avec la chirurgie esthétique dans une autobiographie :

Chopra a donné plus de détails sur l’opération bâclée et ses conséquences dans son autobiographie qui a été publiée en février 2021. À l’époque, elle avait déclaré que cela avait amené certains ennemis à donner un surnom moqueur à l’ancienne reine du concours de beauté.  Elle était une jeune adulte lorsqu’elle a remarqué une excroissance bénigne dans sa cavité nasale qui nécessitait une intervention chirurgicale pour l’enlever. Heureusement, cela semblait être une procédure assez courante. Malheureusement, ce n’était pas le cas ». écrit-elle dans son livre.  Le chirurgien « m’a accidentellement rasé l’arête du nez et l’arête s’est effondrée ». Et la star, qui était déjà devenue célèbre dans son Inde natale pour son look, a été horrifiée. « Mon nez d’origine avait disparu », a expliqué Priyanka. «Mon visage était complètement différent. Je n’étais pas moi ». La mauvaise opération lui a fait perdre son travail – elle dit dans le livre qu’elle a été renvoyée de deux films.

« Toutes les discussions sur les parties du corps et le teint de la peau m’ont fait me sentir dévalorisé, invisible et incertain quant à mon avenir », a déclaré la star de Baywatch. « Ayant vécu les conséquences d’une ablation soi-disant simple d’un polype, je savais que je n’étais pas disposée à suivre le cours qu’il m’avait proposé, même si lui, en tant qu’expert très talentueux, avait raison », a-t-elle ajouté.

« Ma différence est ma force. Si je ressemblais à d’autres filles « classiques », je ne me démarquerais pas et, plus important encore, je ne serais pas moi-même.

Priyanka Chopra et sa prise de confiance :

Priyanka a subi plusieurs interventions chirurgicales correctives et s’est maintenant habituée à son visage. « Maintenant, quand je me regarde dans le miroir, je ne suis plus surpris ; J’ai fait la paix avec ce moi légèrement différent… Je suis comme tout le monde : je me regarde dans le miroir et je pense que je peux peut-être perdre un peu de poids ; Je pense que je peux peut-être m’entraîner un peu plus. Mais je suis aussi content. C’est mon visage. C’est mon corps. J’ai peut-être des défauts, mais je suis moi », a-t-elle ajouté. Et à l’époque, la du tapis rouge avait refusé d’expliquer ce qui s’était passé. « J’ai osé donner une explication pour le nez manifestement différent, mais j’ai alors choisi une voie que j’ai suivie toutes les années depuis. J’ai décidé qu’il y avait une ligne que j’allais tracer dans ma vie », a écrit l’épouse du boys bander Nick Jonas. Elle sentait qu’elle ne devait d’explication à personne. « Je suis une artiste du spectacle », a-t-elle commencé. « C’est ce pour quoi je me suis engagé et c’est ce que j’aime faire. Je vais dire mes répliques, danser ma danse, atteindre ma cible. Je ferai de mon mieux pour vous faire rire et je ferai de mon mieux pour vous faire pleurer, mais ce n’est pas parce que je suis une personne publique que tout ce qui concerne ma vie doit être de notoriété publique. Je peux choisir ce que je partage et quand je le partage ». Chopra peut actuellement être vue dans une série télévisée à suspense d’espionnage.

Avant d’envisager une chirurgie esthétique, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé assuré par les meilleurs professionnels du domaine, n’hésitez pas à contacter l’équipe Medlart !