fbpx
Rachida Dati, chirurgie esthétique : la transformation !

Rachida Dati, chirurgie esthétique : la transformation !

Rachida Dati, chirurgie esthétique : quelle intervention pour son visage ?

La célèbre figure politique a très probablement opté pour une ou plusieurs interventions esthétiques afin de rajeunir son visage. Ce qui est en soi une bonne approche.

Cela dit, vu les critiques qui circulent un peu partout, elle est, vraisemblablement, allée un peu fort sur la chose.

Quelle plaise ou non, Rachida paraît plus jeune. Nous allons tenter d’analyser les possibles natures des produits pour lesquels la politicienne a opté. Alors, toxine botulique, acide hyaluronique ou autre chose ? Découvrons ensemble !

Rachida Dati, chirurgie esthétique : botox ou pas ?

Nous aurons tendance à dire, qu’à première vue, la politicienne a eu recours à l’injection de botox pour rajeunir et tendre son visage. En effet, avec l’âge, la peau du visage a tendance à se relâcher rapidement. De ce fait, l’acide botulique peut s’avérer très utile pour stopper l’effet du relâchement.

Cela dit, il semble que Rachida Dati a opté pour une injection importante et forcée. Cela est visible par les muscles de son visage, légèrement, figés ainsi que ses paupières un peu gonflées.

Par ailleurs, il n’est pas impossible qu’elle a eu recours à l’injection de l’acide hyaluronique au niveau des pommettes. Celles-ci paraissent, du coup, plus gonflées. À vrai dire, les deux techniques peuvent se combiner et se compléter. Néanmoins, pour obtenir un effet naturel, le chirurgien doit parfaitement maîtriser le dosage requis pour chaque produit !

Le botox : une bonne solution pour rajeunir le visage !

Quel est le réel l’interêt du recours à la toxine botulique ?

La botox atténue voire estompe considérablement les rides du visage : front, zone entre les sourcils, rides du lions etc. En effet, à chaque fois qu’on fronce les sourcils, nous favorisons, sans nous rendre compte, l’apparition des rides. Notons, que par réflexe, nous pouvons froncer les sourcils des dizaines de fois par jour !

C’est la qu’intervient la technique de l’injection du botox visant à inhiber les muscles du visage concernés par la formation des rides. Elle peut se faire, également, à titre préventif. Ce qui va retarder l’apparition des rides gênantes du front.

Cela dit, le secret de la réussite de ce genre d’intervention réside dans le dosage. Pour un effet naturel, il vaut mieux aller en douceur.

Rachida Dati, chirurgie esthétique : a-t-elle réussit son intervention ?

Bien que la politicienne a, assurément, combiner plusieurs techniques et est y allée un peu fort, l’effet figé va naturellement et petit à petit s’estomper. En effet, l’injection de la toxine botulique a une durée de vie limitée : en moyenne 6 à 8 mois … Après quoi, les muscles vont reprendre leur fonctionnement normal.

Ce que nous pouvons vous conseiller, c’est qu’il est judicieux de ne pas multiplier et intensifier les injections. Par ailleurs, pour un résultat garanti et durable, pensez aux différents types du lifting du visage et du cou. Cette technique a l’avantage d’offrir un rajeunissement très naturel pour une durée plus longue !

Leave a Reply

Your email address will not be published.