Tout sur la transformation du visage de Thierry Mugler

Comme ses créations de mode, le visage de Thierry Mugler a également été utilisé comme « une forme d’art ». Mugler, le fondateur de la maison de couture française Mugler, avait subi plusieurs chirurgies esthétiques et re constructives du visage dans sa vie avant sa mort en 2022.

Qui était Thierry Mugler ?

Mugler, dont le nom complet était Manfred Thierry Mugler, est décédé le 23 janvier 2022 de causes naturelles. Il avait 73 ans.

Mugler a lancé sa maison de couture éponyme dans les années 1970 et s’est fait connaître pour ses créations dramatiques et avant-gardistes. Il a pris sa retraite de la marque en 2002 mais est revenu en 2013 en tant que conseiller créatif. Tout au long de sa carrière, Mugler a conçu pour des dizaines de célébrités, dont Lady Gaga, Cardi B, Beyonce et Kim Kardashian, qui ont rendu hommage au défunt créateur dans une publication Instagram le 24 janvier 2022.

« Nous sommes dévastés d’annoncer le décès de M. Manfred Thierry Mugler le dimanche 23 janvier 2022. Que son âme repose en paix ». « Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Manfred Thierry Mugler survenu dimanche 23 janvier 2022. Que son âme repose en paix », a écrit son équipe dans un post Intagram à l’époque en anglais et en français.
« regarder : les Avis medlart sur google  »
« regarder : les Avis medlart sur trustpilote  »

Transformation du visage de Thierry Mugler et chirurgie esthétique :

Thierry Mugler a qualifié ses chirurgies esthétiques de «recherche architecturale» Voici comment il a utilisé son visage pour l’art.

Qu’est-il arrivé au visage de Thierry Mugler ?

Mugler a déclaré au magazine Interview en 2019 qu’il avait subi plusieurs chirurgies esthétiques et re constructives du visage après avoir subi divers accidents dans sa vie. Le premier accident majeur a eu lieu lorsqu’il a écrasé sa jeep, ce qui a laissé son nez « complètement détruit ». Lorsqu’il a subi un deuxième accident. Cette fois, avec une moto et des câbles en acier. Mugler a demandé au chirurgien s’il pouvait rendre la procédure plus « amusante » en ajoutant un morceau d’os de sa hanche à son menton et en modifiant son visage pour qu’il puisse ressemble plus à un « guerrier ».

Il a également expliqué à Hendren comment sa formation en danse classique lui avait appris que son corps n’avait «aucune limite» à ce qu’il pouvait faire. « Cela m’a montré qu’il n’y a pas de limites. Lorsque vous faites des étirements intenses comme je le fais, c’est une sorte de méditation », a-t-il déclaré. « Et au fur et à mesure que le temps passe, vous vous rendez compte que c’est infini. Tu meurs avant d’avoir atteint la fin de ta technique parfaite, et puis nous devenons autre chose, donc c’est vraiment infini. Il a poursuivi: «Vous savez, votre corps a une mémoire et il est connecté à votre esprit. Si vous voulez l’utiliser, vous devez vous débarrasser du passé. C’est comme vider vos tiroirs pour y mettre de nouvelles choses.

La mutation physique de Thierry Mugler :

Dans une interview avec Yann Barthes en 2017, Mugler a révélé qu’il considérait ses chirurgies esthétiques et re constructrices faciales comme « une recherche architecturale » qui l’aidait « à aller plus loin et plus haut ». Il raconte à Yann Barthes en 2017 : « J’ai eu une reconstruction faciale suite à un grave accident de gym qui m’a complètement renversé le visage. « Mon corps est en perpétuelle construction. » » «Mon corps est en perpétuelle construction », a-t-il déclaré via The Sun. « La mutation physique a été une sorte de retour sur moi-même, une réparation et une reconstruction aussi. »