Beaucoup de téléspectateurs ont eu du mal à reconnaître Laurent Baffie dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 en novembre 2021. L’humoriste explique qu’il a dû recourir à la chirurgie esthétique. De plus, il en parle sans tabou … Il faidrai dire que dépassé la soixantaine, le comédien est désormais un homme stylé !

transformation physique : Sa première apparition en homme métamorphosé sur France 2 :

Tireur d’élite de Thierry Ardisson, connu pour ses caméras cachées et connu pour son humour cinglant, Laurent Baffie fait partie intégrante du paysage médiatique français depuis de nombreuses années. Alors quelle a été la surprise des téléspectateurs de « On est en direct » », l’émission de Laurent Ruquier, en novembre dernier sur France 2 de découvrir le nouveau Laurent Baffie.

Un homme transformé avec plus de cheveux et beaucoup moins de cernes sous les yeux. De nombreux internautes ont alors immédiatement suspecté que Laurent Baffie a eu recours à la chirurgie esthétique après une telle transformation physique.

Et ils avaient raison. Laurent Baffie a confirmé le recours à la chirurgie esthétique dans un tweet en novembre 2021. « J’avais des implants et des poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant. » avis medlart
regarder les témoignages de nos patients sur YouTube avis medlart

transformation physique Laurent Baffie parle de sa chirurgie esthétique à la radio :

Invité de la radio Europe 1, Laurent Baffie a expliqué sa démarche. « J’ai eu des implants capillaires il y a deux ans. Aussi à l’aise que je sois, c’était vraiment incroyable ce que j’ai fait. La technologie a avancé, après que je me sois rasé et que je n’étais pas chauve, j’ai finalement dit : « Pourquoi pas moi ? ». « J’ai plissé les yeux parce que j’avais l’air fatigué tout le temps et les gens me disaient que j’étais malade. Et comme je suis hypocondriaque, je ne pouvais pas le supporter. Un ami m’a dit: « Tu sais que c’est une coupe, tu enlèves les poignées d’amour et c’est parti. La même année, j’ai refait mes cheveux et mes yeux. »

Laurent Baffie a confié en 2021 à Laurent Ruquier et Léa Salamé qu’il faisait parfois tout sans penser aux conséquences. «Parfois, je dis des choses avec lesquelles je suis absolument en désaccord et qui me mettent dans la merde noire. Ça sort tout de suite. Mon pire ennemi, c’est moi-même.

Laurent Baffie a publié un nouveau livre dont il a fait la promotion : « Le guide de la répartie ».

Laurent Baffie parle ouvertement de sa métamorphose physique et sa chirurgie esthétique :

Invité sur le plateau de l’émission Touche Pas à mon poste ce mercredi soir, l’humoriste Laurent Baffie a évoqué sa récente transformation physique que nous évoquions en

ce début de semaine après une apparition samedi soir dans l’émission de Laurent Ruquier. Alors que Cyril Hanouna introduit ce sujet en lui disant : « Les gens disaient que tu étais beau. » Laurent Baffie le coupe et lui dit : « Ha non, les gens m’ont dit qu’ils ne me reconnaissaient pas.

Laurent Baffie a supposé sur Twitter avoir fait de la chirurgie esthétique : « J’avais des implants (capillaires) et mes poches sous les yeux il y a deux ans… C’est très bizarre parce que j’ai vu des centaines d’artistes faire des implants et je n’ai pas ressenti une grande émotion et Je ne sais pas si les gens m’aiment ou s’ils

prennent soin de moi mais ils en parlent… »