fbpx
Zac Efron et les rumeurs sur sa chirurgie esthétique

Zac Efron et les rumeurs sur sa chirurgie esthétique

Zac efron chirurgie esthétique du visage : vrai ou faux ?

Nous allons tenter d’élucider le mystère dans ce qui suit !

À vrai dire, au printemps dernier, plus exactement au mois d’avril 2021, le jeune acteur est apparu dans une vidéo Facebook à l’occasion de la journée de la Terre. Bien que le message que Zac Efron a délivré au Earth Day est très important, c’est l’apparence de la star qui a retenu toute l’attention des internautes et de ses fans en particulier.

En effet, sa mâchoire ainsi que ses lèvres étaient complètement transformées. C’est pourquoi les fans ont soupçonné que l’un des plus beaux et sexy acteurs du monde a subit une chirurgie esthétique.

Zac Efron, chirurgie esthétique : vrai ou pas ?

Suite à l’explosion des rumeurs au sujet de son apparence changée et particulièrement l’aspect gonflé de sa mâchoire et ses lèvres, l’acteur a répondu en postant une drôle de photo, de lui en Australie tenant un homard, qui comportait le message suivant : « Take only what is necessary and live with a generous spirit. To be more, you have to give more ». Par ce message, il voulait inciter les internautes a aller à l’essentiel et à ne pas s’attarder sur les apparences et encore moins sur les rumeurs.

D’ailleurs, certains pensent que les internautes ont poussé le bouchon un peu loin au sujet de Zac Efron chirurgie esthétique lorsqu’ils ont comparé les lèvres très pulpeuses de l’acteur à celles de Mickey Rourke.

Par ailleurs, la photo postée par Zac ne comportait pas de date précise, ce qui n’a pas fait taire les rumeurs !

Zac Efron chirurgie : que disent les experts de la chirurgie esthétique ?

Beaucoup d’experts en chirurgie esthétique se sont exprimés et ont donné leur avis sur le nouvel aspect du visage de Zac Efron.

En ce sens, certains comme le chirurgien Anthony Youn, ne pensent pas que la star a bénéficié d’une intervention esthétique du visage comme beaucoup l’affirment. En effet, le spécialiste penche plutôt pour une chirurgie des dents. Selon lui, c’est donc la chirurgie dentaire qui est derrière le gonflement ou l’œdème du visage de Zac Efron.

Zac Efron chirurgie ou injections ?

Certains spécialistes pensent, en revanche, que le jeune acteur a probablement bénéficié d’injections de botox accompagnées d’injections d’acide hyaluronique. Est-il allé un peu trop loin ? Peut-être !

Mais ce qui est certain, c’est que les injections anti-âge bien faites, ne provoquent pas un tel gonflement du visage ou une telle transformation de la mâchoire …

Aussi, il se peut que la star de la célèbre comédie musicale a bénéficié d’un mini lifting du visage. Mais cela reste peu probable car l’acteur n’a que 34 ans et qu’à cet âge là il est assez rare que les rides apparaissent clairement.

Dans tous les cas, n’oublions pas que Zac Efron a fait une apparition spéciale pour le jour de la terre. Et il n’était visiblement pas sous son meilleur jour. Cela dit, il a certainement choisi d’apparaître, à cette occasion, pour faire passer un message important pour la planète et l’environnement. Assurément, il a préféré paraître de la sorte que de ne pas faire son discours !

Alors, Zac Efron chirurgie ou pas, n’oublions pas le but de son message qui reste noble et primordial.

Quant au sujet des éventuelles interventions plastiques dont l’acteur a bénéficié, tout ce que nous pouvons dire, c’est qu’entre les mains d’un excellent chirurgien, le résultat devrait être à la fois naturel et beau. En effet, quelle que soit le type de la chirurgie esthétique, grâce aux énormes progrès de cette discipline, les résultats ne doivent plus être décevants mais au contraire très gratifiants.

Leave a Reply

Your email address will not be published.